Qui connais les neopets?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors pour la plage faut que tu achetes une tuture et que tu clic à gauche puis devant, puis à droite et encore à droite. Pour le matos tu dois avoir un magasin dans le coin cherche bien. Enfin pour les algues faut attendre, elles vont se transformer toutes seules en terreau au bout d'un certains temps et çà sert à avoir un beau jardin :p :D :D
 
Vous avez vu,dans les ruines de Maraqua il y a ine petite statue par terre contre un rocher,et quand on clique dessu on voit sa photo et il dit:
une mysterieuse statue,comment a-t-elle atteri là?
 
romina2 a dit:
Bon,je suis tres bête,c'est quoi une tuture?

Cà ressemble à çà

medium.gif


quand à la statue, çà pourrait intérrésser mon amie Lara :p :D :D
 
romina2 a dit:
Vous avez vu,dans les ruines de Maraqua il y a ine petite statue par terre contre un rocher,et quand on clique dessu on voit sa photo et il dit:
une mysterieuse statue,comment a-t-elle atteri là?
Ce ne serait pas celle-ci :
sanagustin_statue1.jpg


:confused:
Dans ce cas, il faut lui faire boire une bonne soupe vezoulienne ;)
 
Non,c'est aucune des 2!!
Alors:
1:vous allez à Maraqua(le monde aquatique)
2:ensuite dans les ruines de maraqua
3:Vous regardez en bas à gauche de l'ecran(vous verrez un petit truc qui semble"sortir"de l'ecran)
4:vous cliquez dessus et vous verrez le message:up:
 
hé sérieux, c'est pas génial comme jeu hein ? ça vaut pas liveonbankiz ni monzoo :D :D :D
 
salut ben je suis deja inscrit sur neo mes je voudrait de l aide pour avoir des avatar si kelkun connait comment ou c est un endroit ou qui nous donnes des avatare dite le moi
 
moi je suis inscrit mon pseudo c'est ajj_club33.
si vous voulez, j'ai une guild on est 4 et il y a la 2eme place dans le conseil!
sinon j'ai 65.000np et puis j'aime beucoup neopet!
voilà!
je le conseil a tout le monde!

http://www.neopet.com
 
Non inscrit a dit:
Moi je suis une fan des néopets, j'ai 100 000 néopoints (argent sur néopet) et j'ai beaucoup d'objets rare, je connais tout les mondes cachés et toutes les façons d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT (sur néopet). Si tu veux être riche et avoir tout les objets rare, dis-le moi!

peut tu me dire comment on fait pour avoir de largent et comment ne pas se faire voler écrit moi au [email protected]

meci
 
tu travailles dans une entreprise, et tu mets ton argent dans la banque pour pas que les mechants te le prennes ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.