Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
On me l'a offerte :D par manque de place, je la stoque au grenier en attendant de lui trouver un petit coin sympa :D un bô panneau routier avec dessu "Han-sur-Lesse" barré (indique la fin du bled en Belgique) c un truc assez fréquent par ici les collections de signaux routiers, surtout dans le milieur estudiantin en retour de guindailles :love:

N'empêche qu'elle me manque ta Miss Piggy :( :love:

• J’aime
Réactions: turnover
Modern__Thing a dit:
On me l'a offerte :D par manque de place, je la stoque au grenier en attendant de lui trouver un petit coin sympa :D un bô panneau routier avec dessu "Han-sur-Lesse" barré (indique la fin du bled en Belgique) c un truc assez fréquent par ici les collections de signaux routiers, surtout dans le milieur estudiantin en retour de guindailles :love:

Y'as pas qu'en Belgique que la collection de panneau est frequente. On avait affiché avec bcp de fierté le panneau de "Bezons" dans la chambre d'un pote :) :D

Modern__Thing a dit:
Allez, pour le prochain, je vais chercher ...un "stationnement interdit" :D narf! :love:
çà, c'est pour la porte des WC :D

• J’aime
Réactions: kisco
non pas au fond du jardin, c'est les chiottes justement la bas :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et turnover
Ah francis cabrel ....
Ma chanson préférée :D "Dés que j'y pose mon prose, immédiatement je compose" :D

• J’aime
Réactions: netgui
Ah voui pas bete un tit coup de boule en terrasse

Excellent JPmiss :D :D :D

En plus "Toilet" est gravé dans le bois, tu pourras lire le panneau :D :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
Statut
Ce sujet est fermé.