C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.Bassman a dit:Excellent JPmiss![]()
![]()
En plus "Toilet" est gravé dans le bois, tu pourras lire le panneau![]()
![]()
'Sont cintrés ces vikings!
C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.Bassman a dit:Excellent JPmiss![]()
![]()
En plus "Toilet" est gravé dans le bois, tu pourras lire le panneau![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
Tu as été en Islande :eek: :eek: :eek:jpmiss a dit:C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings!![]()
trinquons, alorsBassman a dit:Ah voui pas bete un tit coup de boule en terrasse
Voir signatureModern__Thing a dit:Tu as été en Islande :eek: :eek: :eek:
PareilModern__Thing a dit:Ca mérite bien un coup-de-boule ça, dès que la machine sera rechargée![]()
jpmiss a dit:C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings!![]()
ma vue baisse mais je crois apercevoir un cabanon en plein milieu : y'a un geyser en guise de chasse d'eau ? attention aux accidents !!jpmiss a dit:j'ai meme la photo
![]()
C'est comme au Japon, c'est le petit jet qui te rinse le ©Tigrou a dit:ma vue baisse mais je crois apercevoir un cabanon en plein milieu : y'a un geyser en guise de chasse d'eau ? attention aux accidents !!![]()
netgui a dit:Et badaboum, ca tombe comme les 7 plaies d'Egypte !!!!
Bon je voudrais pas dire mais je suis coincé sur la banquette depuis belle lurette alors que y'a du beau monde sur le dancefloor yeahhhh !
Je veux chopper moi aussi, un bon coup de boutoir svp, c'est pour chopper plus vite.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à netgui.
Sauf que là il rince aussi le haut de la colonne vertébrale le petit jet...Modern__Thing a dit:C'est comme au Japon, c'est le petit jet qui te rinse le ©![]()
![]()
![]()
pourriez aérer quand vous fumez dans les chiottes :ojpmiss a dit:j'ai meme la photo
![]()
On peut pas coupddebouler deux fois la même personne non? Ou alors il faut attendre 15 jours ou connaitre un admin?Goulven a dit:J'aimerais bien t'aider mais :
Et de ton coté? Tu arrives à me coupdebouler? :siffle:
Grug a dit:pourriez aérer quand vous fumez dans les chiottes :o
jpmiss a dit:![]()
![]()
Et M....!
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."
netgui a dit:"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard"
KO technique...humpfffff
Ouais vas-yyy !!!!!!! Grrrattteeeee !!!!Grug a dit:ben donne alors![]()