Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings! :D
Tu as été en Islande :eek: :eek: :eek:

:love: c'est mon rêve d'aller là-bas :love:

Ca mérite bien un coup-de-boule ça, dès que la machine sera rechargée :cool:

Malheuresement cette satanée machine me dit que j'ai trop picolé et qu'il faut attendre les 24h pour descendre sous les 15g par oeil

jpmiss a dit:
C'est une photo que j'ai prise en Islande au beau milieu de nulle part il y a 2 semaines.
'Sont cintrés ces vikings! :D

En tout cas ça change de notre béton... Peut-être qu'avant le béton nous aussi on avait des toilettes perdues au milieu de nulle part et un petit panneau pour indiquer la direction... Qui sait?

jpmiss a dit:
j'ai meme la photo

l35.jpg
ma vue baisse mais je crois apercevoir un cabanon en plein milieu : y'a un geyser en guise de chasse d'eau ? attention aux accidents !! :D

netgui a dit:
Et badaboum, ca tombe comme les 7 plaies d'Egypte !!!!

Bon je voudrais pas dire mais je suis coincé sur la banquette depuis belle lurette alors que y'a du beau monde sur le dancefloor yeahhhh !

Je veux chopper moi aussi, un bon coup de boutoir svp, c'est pour chopper plus vite.

J'aimerais bien t'aider mais :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à netgui.

Et de ton coté? Tu arrives à me coupdebouler? :siffle:

Goulven a dit:
J'aimerais bien t'aider mais :

Et de ton coté? Tu arrives à me coupdebouler? :siffle:
On peut pas coupddebouler deux fois la même personne non? Ou alors il faut attendre 15 jours ou connaitre un admin?

on peut trouver un pote commun, je le coupdeboulise pour qu'il te coupdeboulationne en retour et esnuite lui me tourneboultruc et te biduletournecoupdemachin ensuite...c'est clair hummmkhayy?

Qui veut être de la fête?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.