gKatarn a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.:mad:
pareil...
gKatarn a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.:mad:
C'est vrai !...huexley a dit::o les coups de boules c est comme le nutella, a peine entammé et deja fini![]()
Bonjour.supermoquette a dit::siffle: pendant que mon compteur se recharge :siffle: pensez à :siffle: mes 224 :siffle: points :siffle: qu'il me manque :siffle:
huexley a dit:pour ma part je suis organisé, j ai une liste de mes coups de boules recu pour rétribuer comme il se doit les les personnes qui pensent a moi
![]()
Ben voilà : je t'engueulesupermoquette a dit:...je risque de belle remontrances :rateau:
supermoquette a dit::siffle: pendant que mon compteur se recharge :siffle: pensez à :siffle: mes 224 :siffle: points :siffle: qu'il me manque :siffle:
macelene a dit:Et pourquoi faire ces 224 points... dis nous tout![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:tu sais c'est gonflant d'organiser des trucs, faut chercher des idées de soirées, faire le BEau, trouver des loutes, etc...
![]()
![]()
macelene a dit:Bon, mais j'ai rien vu de tes soirées VIP... ça se passe où ??
:siffle:
Gribok a dit:I'm back![]()
Il me manque 389 pts avant le champ'
Viendez me frapper, j'aime ça:rateau: