guytantakul a dit:.. mais perso, a' peux pas 'vec toi pour le moment...![]()
pourquoi? chaude-pisse? :o
guytantakul a dit:.. mais perso, a' peux pas 'vec toi pour le moment...![]()
confondre l'aïoli avec une simple mayonnaise :oguytantakul a dit:Vive le talion !... mais perso, a' peux pas 'vec toi pour le moment...
euh... je répondais à mayonnaise aillée, spa ?
iMax a dit:J'ai donné plein de coups de boule et on m'en a presque pas rendu... :heu:![]()
mac-aïoli a dit:confondre l'aïoli avec une simple mayonnaise :o
c'est très reducteur comme definition. Et chez moi on dit pas cong mais putain, ou putain con( à la rigueur) cong c'est plutôt la ponctuation du sud ouestguytantakul a dit:ben nan, avé de l'aille cong !![]()
guytantakul a dit:naaan, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, de lancequiner dru et aigü de la sorte, juste que vbulletin est ma capote à moi, sur ce coup![]()
mac-aïoli a dit:c'est très reducteur comme definition. Et chez moi on dit pas cong mais putain, ou putain con( à la rigueur) cong c'est plutôt la ponctuation du sud ouest![]()
![]()
supermoquette a dit:toutes mes confuses, je me suis embrouillé (en testant le nouveau matos pour la prochaine soirée VIP, vu la tête du dj faut du plus léger), je croyais en écrivant ça parler à la fille du vestiaire![]()
guytantakul a dit:Reviens sur terre, supermoquette... JE suis la fille du vestiaire !![]()
guytantakul a dit:merci supermoquette, tu n'es pas mal non plus, sais-tu ?
(les moustaches, les moustaches... aaaahhh)
je veux bien faire un effort.guytantakul a dit:...mais je peux me tromper (j'ai l'habitude), alors éclaire ma lanterne, s'il te plait.![]()
kisco a dit:tcho les beaux! de la peine à se réveiller en ce lundi matin ? :sleep:
Euh non: taf, taf et re-taf :-/kisco a dit:tcho les beaux! de la peine à se réveiller en ce lundi matin ? :sleep: