Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me manque 35 pts avant d'avoir le champ' gratos :rateau:

Viendez, j'ai soif :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
naaan, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, de lancequiner dru et aigü de la sorte, juste que vbulletin est ma capote à moi, sur ce coup :)

• J’aime
Réactions: lumai
guytantakul a dit:
naaan, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, de lancequiner dru et aigü de la sorte, juste que vbulletin est ma capote à moi, sur ce coup :)

toutes mes confuses, je me suis embrouillé (en testant le nouveau matos pour la prochaine soirée VIP, vu la tête du dj faut du plus léger), je croyais en écrivant ça parler à la fille du vestiaire :D

mac-aïoli a dit:
c'est très reducteur comme definition. Et chez moi on dit pas cong mais putain, ou putain con( à la rigueur) cong c'est plutôt la ponctuation du sud ouest ;) :p

allez défini moi l'aïoli, steupl', pour un suisse fan d'aïl :) :love:

Désolé, mais je suis de l'atlantique, moi... Faut pas m'en vouloir si je ne me fais pas à vos rites ancestraux d'un coup de cuiller, putain (yep);
Allez, putain, fais péter ta recette de l'aIoli... Te fais pas prier, peuchère...

supermoquette a dit:
toutes mes confuses, je me suis embrouillé (en testant le nouveau matos pour la prochaine soirée VIP, vu la tête du dj faut du plus léger), je croyais en écrivant ça parler à la fille du vestiaire :D

Reviens sur terre, supermoquette... JE suis la fille du vestiaire ! :D

guytantakul a dit:
Reviens sur terre, supermoquette... JE suis la fille du vestiaire ! :D

Groumpf, taiiiiiiin, j'arrête les mélanges (demain), je me le promets sur ma tête :o

T'es sacrément bien foutue soi-dit en passant :love:

guytantakul a dit:
merci supermoquette, tu n'es pas mal non plus, sais-tu ? :D
(les moustaches, les moustaches... aaaahhh)

Merci merci, alors file-moi 226 petits points :love:

guytantakul a dit:
...mais je peux me tromper (j'ai l'habitude), alors éclaire ma lanterne, s'il te plait. :)
je veux bien faire un effort.
oui c'est une espece de mayo aillé, mais à l'huile d'olive (obligé), mais aussi le plat qui va avec: morue, legumes, escargots de mer....
le terme devient de plus en plus synonyme de mélange, metissage...mais aussi exité, fou, incontrolable (ti es aïoli. ou aïolisé)
grand aïoli sur toi, pour te souhaiter bonne chance.....

;)

(mais y'a aussi un jeu de mot (nul mais culturel) dans mon pseudo) :confused:

• J’aime
Réactions: kisco
non ca va quand on est en congé :)

Statut
Ce sujet est fermé.