t'as quoi comme maladie ?Macounette a dit:Je suis malade (à la maison). Peux même pas encore coup-d'bouler pour me consoler ...![]()
![]()
rien de grave... apparamment j'ai mangé un truc pas bien hier soir, du coup mon système digestif n'a pas apprécié :rateau:Tigrou a dit:t'as quoi comme maladie ?![]()
Du genre de grandes quantités d'alcool absorbées de façon complétement immodérée?Macounette a dit:rien de grave... apparamment j'ai mangé un truc pas bien hier soir, du coup mon système digestif n'a pas apprécié :rateau::siffle: d'ici demain je serai sur pied
![]()
Bon rétablissementMacounette a dit:rien de grave... apparamment j'ai mangé un truc pas bien hier soir, du coup mon système digestif n'a pas apprécié :rateau::siffle: d'ici demain je serai sur pied
![]()
Grug2 a dit:ça fait pô mal les coup de boules :rolleyes:
:love:
même pas... ça voudrait dire que j'aurais fait la fiesta ce qui n'était pas le cas... sniffduracel a dit:Du genre de grandes quantités d'alcool absorbées de façon complétement immodérée?
merchiii :love: :zen:Tigrou a dit:Bon rétablissement![]()
Euuhhhh, moi ? :casse:Goulven a dit:Bon, qui je casse sa gueule ce matin?![]()
gKatarn a dit:Euuhhhh, moi ? :casse:![]()
J'en suis!Bassman a dit:Moi j'ai une forme depuis quelques minutes, y'a des amateurs pour le petage de gueule ???
Bassman a dit:Moi j'ai une forme depuis quelques minutes, y'a des amateurs pour le petage de gueule ???
Viens-y, je t'attendsBassman a dit:Moi j'ai une forme depuis quelques minutes, y'a des amateurs pour le petage de gueule ???