Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
BioSS a dit:
ouais t'as vu un peu ? Un beau salaud ce Mr.Stone. :D :D

'tention, toi, tu pourrais bien être le prochain sur la liste :D :D :D :casse:

kisco a dit:
hééé ouais benoît s'est barré, je laisse la place à William, de la magnifique BD "Oû le regard ne porte pas" (site incompatible Safari, mais visible avec firefox)
on a les mêmes lectures à ce que je vois :love: un coup-d'boule pour la peine :casse: :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Les miens aussi :love: à demain pour une nouvelle distrib' ;)

Vu l'heure je devrais pas tarder à pouvoir émettre quelques coups bien placés ...
Macounette sans vouloir te vexer :rose: , ce n'est pas une Kalashnikov mon avatar ... c'est un Famas. L'arme favorite des joueurs de Tactical Ops version 2. :up:

Hurrican a dit:
Macounette sans vouloir te vexer :rose: , ce n'est pas une Kalashnikov mon avatar ... c'est un Famas. L'arme favorite des joueurs de Tactical Ops version 2. :up:
Tu ne me vexes pas du tout... je m'en doutais (que c'était pas une kalashnikov), c'était surtout pour taquiner... :D les armes j'y pige que dalle :rose: :D

supermoquette a dit:
Pas mal ton site web :siffle:
T'es pas le premier à me le dire ;) mais les journées n'ont que 24h... :(

Hurrican a dit:
Vu l'heure je devrais pas tarder à pouvoir émettre quelques coups bien placés ...

et des militaires français :D :zen:

guytantakul a dit:
Joli, kisco ! :)

Tu vas rire, mais avant de te coudbouler, je croyais que ton pdeudo c'était "Guytankul" :affraid: et pas "GuytanTAkul". j'avais jamais bien lu! :D :D :D

fabienr a dit:
Tu vas rire, mais avant de te coudbouler, je croyais que ton pdeudo c'était "Guytankul" :affraid: et pas "GuytanTAkul". j'avais jamais bien lu! :D :D :D
Rhôôôôôôôôhhhh :eek:

:D :D :D :D

Tantakul car pour ceux qui ne le savent pas c'est un poulpe notre Tanguy ! :D

Le Famas oui, c'est l'arme de l'armée française, mais ce n'est pas pour celà que je l'ai pris en avatar, d'où mon explication. :)

Hurrican a dit:
Tantakul car pour ceux qui ne le savent pas c'est un poulpe notre Tanguy ! :D

Le Famas oui, c'est l'arme de l'armée française, mais ce n'est pas pour celà que je l'ai pris en avatar, d'où mon explication. :)
faut que je te le dise, rien de perso mais
j'aime pas ton avatar :(.

Bon Grug, je t'ai refais le portrait aujourd'hui alors n'y reviens pas sinon je t'en remet une ! :mouais: :hosto: :D

T'aimes pas mon avatar ... pas grave on peut pas plaire à tout le monde ! :)

ça ne m'oblige en rien à apprécier ton avatar :p

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.