BioSS a dit:ouais t'as vu un peu ? Un beau salaud ce Mr.Stone.![]()
![]()
'tention, toi, tu pourrais bien être le prochain sur la liste
BioSS a dit:ouais t'as vu un peu ? Un beau salaud ce Mr.Stone.![]()
![]()
m'en fous j'ai un body armorHurrican a dit:Bon je viens de vider un chargeur ... mais c'est que vous êtes nombreux !
Je vais réessayer tout à l'heure, je vais bien retrouver quelques cartouches qui trainent.![]()
on a les mêmes lectures à ce que je vois :love: un coup-d'boule pour la peine :casse:kisco a dit:hééé ouais benoît s'est barré, je laisse la place à William, de la magnifique BD "Oû le regard ne porte pas" (site incompatible Safari, mais visible avec firefox)
Tu ne me vexes pas du tout... je m'en doutais (que c'était pas une kalashnikov), c'était surtout pour taquiner...Hurrican a dit:Macounette sans vouloir te vexer, ce n'est pas une Kalashnikov mon avatar ... c'est un Famas. L'arme favorite des joueurs de Tactical Ops version 2.
![]()
Macounette a dit:Tu ne me vexes pas du tout... je m'en doutais (que c'était pas une kalashnikov), c'était surtout pour taquiner...les armes j'y pige que dalle
![]()
![]()
T'es pas le premier à me le diresupermoquette a dit:Pas mal ton site web :siffle:
Hurrican a dit:Vu l'heure je devrais pas tarder à pouvoir émettre quelques coups bien placés ...
Macounette sans vouloir te vexer, ce n'est pas une Kalashnikov mon avatar ... c'est un Famas. L'arme favorite des joueurs de Tactical Ops version 2.
![]()
guytantakul a dit:Joli, kisco !![]()
Rhôôôôôôôôhhhh :eek:fabienr a dit:Tu vas rire, mais avant de te coudbouler, je croyais que ton pdeudo c'était "Guytankul" :affraid: et pas "GuytanTAkul". j'avais jamais bien lu!![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Tu vas rire, mais avant de te coudbouler, je croyais que ton pdeudo c'était "Guytankul" :affraid: et pas "GuytanTAkul". j'avais jamais bien lu!![]()
![]()
![]()
pareilfabienr a dit:Tu vas rire, mais avant de te coudbouler, je croyais que ton pdeudo c'était "Guytankul" :affraid: et pas "GuytanTAkul". j'avais jamais bien lu!![]()
![]()
![]()
faut que je te le dise, rien de perso maisHurrican a dit:Tantakul car pour ceux qui ne le savent pas c'est un poulpe notre Tanguy !
Le Famas oui, c'est l'arme de l'armée française, mais ce n'est pas pour celà que je l'ai pris en avatar, d'où mon explication.![]()