tu crois pas que ça fait un peu trop de madames pour un seul lui ? :eek:robertav a dit:yep !!!!!![]()
![]()
![]()
et on ammene aussi dool et maiwen :love: :love: :love:
tu crois pas que ça fait un peu trop de madames pour un seul lui ? :eek:robertav a dit:yep !!!!!![]()
![]()
![]()
et on ammene aussi dool et maiwen :love: :love: :love:
maiwen a dit:tu crois pas que ça fait un peu trop de madames pour un seul lui ? :eek:![]()
supermoquette a dit:Faudrait corriger :
- Oui je veux un calin de Maïwen
- Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde
- dool
- dool
- obiwan kenoby
Mouarf, çà sera encore plus amusant ! :love:robertav a dit:c'esta a dire :siffle:
j'aura plus de chance de ne pas me retrouver en chaussettes
avec le strip poker si on est 3 contre 1![]()
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Mouarf, çà sera encore plus amusant ! :love:
PS : j'accepte pas Dool ... Une idée comme çà, que la lapine n'est pas aussi féminine qu'elle en a l'air. :siffle:![]()
Hurrican a dit:Demande lui voir une photo récente de sa frimousse. :siffle:
file-la moi sur ichatHurrican a dit:Mouarf, çà sera encore plus amusant ! :love:
PS : j'accepte pas Dool ... Une idée comme çà, que la lapine n'est pas aussi féminine qu'elle en a l'air. :siffle:
Demande lui voir une photo récente de sa frimousse. :siffle:
Cà je veux bien le croire. :rolleyes:dool a dit:J'ai deux oreilles et deux yeux...comme toutes les femmes ici !!!![]()
:love:
Je démens (vite de l'eau froide)Hurrican a dit:Cà je veux bien le croire. :rolleyes:
Mais parle nous plutôt d'autres attributs féminin qui semblent te faire défaut, et d'attributs plus masculins, qui eux semble bien présents. :siffle:
Tu sais, c'est pas bien de se faire passer pour ce qu'on est pas !![]()
Hurrican a dit:Cà je veux bien le croire. :rolleyes:
Mais parle nous plutôt d'autres attributs féminin qui semblent te faire défaut, et d'attributs plus masculins, qui eux semble bien présents. :siffle:
Tu sais, c'est pas bien de se faire passer pour ce qu'on est pas !![]()
Non, je dis juste la vérité.dool a dit:S'que t'es mauvaise laaaaangue !!!!!!!![]()
![]()
Une vraie ou une fausse ?dool a dit:Ben vouala, pour la peine c'est SM qui a eu la photo !!! na!
C'est normal pour un lapin d'avoir une moustache :siffle:Hurrican a dit:attributs plus masculins, qui eux semble bien présents. :siffle:![]()
et une petite queue en pompomSpyro a dit:C'est normal pour un lapin d'avoir une moustache :siffle:
Dool va l'apprécier celle là !maiwen a dit:et une petite queue en pompom![]()