Qui veut un calin de Maïwen?

Qui veut un clain de Maïwen?

• Oui je veux un calin de Maïwen

Votes: 43 55,1%
  • Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde

Votes: 35 44,9%

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
toi ça m'étonne que tu ai pas gardé cette proposition pour toi :p quelle idée d'en faire profiter tout le monde :rolleyes: et puis je fais pas de "prix" de gros moi :o ... enfin ... "lots" plutôt :heu:

Fab'Fab a dit:
Allez, on vote et après la belle nous dira si elle est d'accord puisque l'on sait que l'homme propose et la femme dispose... :love: :D :D :D

Ce qui veux donc dire que les femmes ne peuvent voter (puisque ce sont les hommes qui proposent, j'explique pour les 2 du fond qui suivent pas tout !) !! Et ça c'est du sexisme, du machisme, du n'importe-quoi-isme, du chichisme, de l'anti-liberalisme, du Isme à tord et à travers !!!!! :rolleyes: :p :D

PS : oui parceque que je vous explique, il est des femmes qui aiment faire des calins entre elles aussi !!! Oui oui je parle encore pour les 2 du fond, vous là, vous croyez que je vous ai pas repérer !!??!! :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
maiwen a dit:
toi ça m'étonne que tu ai pas gardé cette proposition pour toi :p quelle idée d'en faire profiter tout le monde :rolleyes: et puis je fais pas de "prix" de gros moi :o ... enfin ... "lots" plutôt :heu:

Loin de moi l'idée de lots, c'est juste pour tester ta popularité et ton impact sur la gent masculine de Macgé... Pour le reste on verra en AES ;) :D :D :D

dool a dit:
Ce qui veux donc dire que les femmes ne peuvent voter (puisque ce sont les hommes qui proposent, j'explique pour les 2 du fond qui suivent pas tout !) !! Et ça c'est du sexisme, du machisme, du n'importe-quoi-isme, du chichisme, de l'anti-liberalisme, du Isme à tord et à travers !!!!! :rolleyes: :p :D

PS : oui parceque que je vous explique, il est des femmes qui aiment faire des calins entre elles aussi !!! Oui oui je parle encore pour les 2 du fond, vous là, vous croyez que je vous ai pas repérer !!??!! :p
pourtant ... si tu veux "t'inscrire" :siffle: :love: :D

maiwen a dit:
pourtant ... si tu veux "t'inscrire" :siffle: :love: :D

Je serais dans la liste d'attente avec tout ce monde :rolleyes: ;)

Nan j'étais juste passer au bar dire une connerie...maintenant je repars...je ne fais pas dans le détournement de mineure et j'préfère les pectoraux larges et solides :D :D :D Merci quand même ! :p :love:

dool a dit:
j'préfère les pectoraux larges et solides
ah oui ... là forcément, je ne te serai d'aucun secours ... :D ça me fait penser à un mec dans le métro hier :affraid: ...ça pour avoir des pectoraux larges et solides, il en avait :affraid: beurk

Moi je vote pour dool, elle racolle pas elle au moins :siffle:

EUh non c'est vrai..moi je recolle (enfin j'essaie car les morceaux sont bien explosés ! )...mais c'est une autre histoire !!! ;) :D :p

robertav a dit:
moi :p:p:p:p:
je prefee les bizouzzzz :siffle: :love: :love: :love: :D
J'aime mieux çà ! :D
De toute façon, on a un rencart de prévu pour un midi non ? :siffle:

Hurrican a dit:
J'aime mieux çà ! :D
De toute façon, on a un rencart de prévu pour un midi non ? :siffle:

Ca se démode vite le strip-poker !!! :D :D :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.