Spyro a dit:
On lui fetera a l'apple expo
Spyro a dit:
Fab'Fab a dit:Allez, on vote et après la belle nous dira si elle est d'accord puisque l'on sait que l'homme propose et la femme dispose... :love:![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:toi ça m'étonne que tu ai pas gardé cette proposition pour toiquelle idée d'en faire profiter tout le monde :rolleyes: et puis je fais pas de "prix" de gros moi :o ... enfin ... "lots" plutôt :heu:
pourtant ... si tu veux "t'inscrire" :siffle: :love:dool a dit:Ce qui veux donc dire que les femmes ne peuvent voter (puisque ce sont les hommes qui proposent, j'explique pour les 2 du fond qui suivent pas tout !) !! Et ça c'est du sexisme, du machisme, du n'importe-quoi-isme, du chichisme, de l'anti-liberalisme, du Isme à tord et à travers !!!!! :rolleyes:![]()
![]()
PS : oui parceque que je vous explique, il est des femmes qui aiment faire des calins entre elles aussi !!! Oui oui je parle encore pour les 2 du fond, vous là, vous croyez que je vous ai pas repérer !!??!!![]()
argothian22 a dit:Qui n'en voudrait pas ?![]()
ah ouais, je sais faire ça aussirobertav a dit:moi:
je prefee les bizouzzzz :siffle: :love: :love: :love:![]()
maiwen a dit:pourtant ... si tu veux "t'inscrire" :siffle: :love:![]()
maiwen a dit:ah ouais, je sais faire ça aussi:love: :zen:
ah oui ... là forcément, je ne te serai d'aucun secours ...dool a dit:j'préfère les pectoraux larges et solides
je racole pas non plus ... j'ai pas ouvert ce sujet heinsupermoquette a dit:Moi je vote pour dool, elle racolle pas elle au moins :siffle:
J'aime mieux çà !robertav a dit:moi:
je prefee les bizouzzzz :siffle: :love: :love: :love:![]()
Hurrican a dit:J'aime mieux çà !
De toute façon, on a un rencart de prévu pour un midi non ? :siffle:
Hurrican a dit:J'aime mieux çà !
De toute façon, on a un rencart de prévu pour un midi non ? :siffle: