Qui vient voir les Tokyo/Overtones à la fleche d'or à paris

index_02.gif
Concert à La Flèche d'Or le 30 AVRIL
Edit*: En plus y'a trois concerts pour le prix modique de O €

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch

JE NE PEUX PAS VENIR
- Stargazer :( (déjà autre chose de prévu)
- Lumai

* de Teo

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

J'espère que le timing sera respecté ;)

index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch
- maiwen

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai

* de Teo

Ne postez pas avec les Quote sinon le suivant pourra pas reprendre blah blah vous avez l'habitude, non ?

J'ai enfin écouté.\o/ Bin c'est pas mal du tout, un peu tranquillou c'est vrai, mais j'aime bien. Voir même, je m'écoute en boucle les 5 titres que j'ai là et que je vais me les emmener au boulot, tiens, ça m'inspirera.
Si je trouve quelqu'un de libre dans mon entourage, j'y ferais bien un p'tit saut, pour voir un peu ce qu'ils donnent sur scène.:p Et je vous ferais des coucous.(on vit une époque formidable, je vais faire des coucous à des gens que je ne connais même pas et que j'ai à peine croisé sur internet.:rolleyes: A part ça ça va bien sinon).
Donc si vous voyez une cinglée faire des grands gestes style siouper chorégraphie "Propaganda", c'est moi. Sinon, en général, à la flèche d'or, je me colle au bar, ou c'est le bar qui se colle à moi, je ne sais plus très bien.....

• J’aime
Réactions: JPTK
index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch
- maiwen

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai
-alèm qui peut pas, il a piscine avec Gognol... :D mais qui serait bien venu pour la chorégraphie propaganda

* de Teo

index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos
- Macinside : viens avec son 20D et son 70-200 f 2,8 L :p

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch
- maiwen

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai
- alèm qui peut pas, il a piscine avec Gognol... :D mais qui serait bien venu pour la chorégraphie propaganda

* de Teo

index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch
- maiwen
- mado

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai
- alèm qui peut pas, il a piscine avec Gognol... :D mais qui serait bien venu pour la chorégraphie propaganda

* de Teo

index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- Pitch
- maiwen
- mado
- Chokobelle

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai

* de Teo

• J’aime
Réactions: Taho!
yvos a dit:
je crois que ceux/celles qui disent peut-être s'exposent à un harcèlement hors du commun de la part de Steve :D (qui lui ne vient pas :D )

Moi j'avais prévu le coup ! J'ai autre chose ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire et yvos
yvos a dit:
je crois que ceux/celles qui disent peut-être s'exposent à un harcèlement hors du commun de la part de Steve :D (qui lui ne vient pas :D )

ils ont un manager ? :siffle: ... à part Steeeeeeeeeeeeeve :p :p :p

hola à tous,

juste pour vous assurer que steve n'a aucune action dans Tokyo/overtones:)

et vous etes les bienvenus evidemment

je dois juste vous prévenir que sur scène, on utilise un PC, pour notre plus grand malheur....voila, que vous vous prépariez à vomir et à tout casser

vous pouvez commencer les insultes....et obliger steve à nous refiler un mac pour pas cher

+++

teo a dit:
Comptez-moi dedans :love: :up: Un dimanche je devrai être par là :love: :up:

bah oui... sachant que la fuite de gaz et le compteur d'eau... :siffle:

je crois que le 30 avril, il y a un pot au bar d'à-côté... la veille, je ne suis pas sûr (j'arrive à 22H) et le lendemain, ce serait cool de passer voir si Mourad est ouvert (failli dire open mais bon...)

[MGZ] alèm a dit:
bah oui... sachant que la fuite de gaz et le compteur d'eau... :siffle:

je crois que le 30 avril, il y a un pot au bar d'à-côté... la veille, je ne suis pas sûr (j'arrive à 22H) et le lendemain, ce serait cool de passer voir si Mourad est ouvert (failli dire open mais bon...)

euh j'ai pas tout suivi (gaz, compteur ? :confused: )... mais pour le bar d'à côté on peut sans doute y aller avant et sans doute aussi après :p Mourad sera ss doute là aussi, le dimanche il est là il me semble ;)

• J’aime
Réactions: Yoko Tsuno
index_02.gif

JE VIENS
- Fab'Fab
- Teo
- yvos

JE VIENS PEUT-ÊTRE
- maiwen
- mado
- Chokobelle

JE NE PEUX PAS VENIR
- Lumai
- Pitch

* de Teo