Au sujet de la possibilité de voir apparaître des dispositifs tactiles dans nos Mac de bureau, lire cet article.
En ce qui me concerne, je pense que mettre du tactile dans le clavier et la souris serait une bien meilleure que dans l'écran (qui semble être la mode actuelle).
Personnellement, je suis contre les écrans d'ordinateurs tactiles pour un usage courant et ordinaire.
Et pourquoi pas deux en un ? Clavier et souris en un seul bloc, c'est aussi jouable. Pour un peu plus tard. Ça pourrait même être aussi une tablette graphique.
Je n'imagine même pas l'inconfort suscité par un écran tactile de 24" (voire 30" puisque certains y croient). En général, on se tient à distance d'écrans aussi grands et à moins d'avoir des bras élastiques , cela ne serait vraiment pas pratique![]()
Pensez-vous qu'Apple pourrait louper le coche des Core I7 mobile en ne les intégrant pas aux nouveaux Imac ? La fréquence maximale des Core 2 Duo semble atteinte avec le T9900 et les Quad. Je ne peux croire qu'Apple renouvellerait son Imac avec de "bêtes" Quad énergivores et désormais obsolètes.
Dell propose des I7 sur ses portables entrée de gamme à des prix raisonnables... il semblerait que tous les constructeurs aillent dans ce sens avec la sortie de W7.
Les gains offert par les I7 semblent énorme par rapport aux Core 2 Duo. Les Core 2 Duo ne sont pas assez puissants pour réaliser du montage vidéo avec le format actuel : l'AVCHD. En cela, si Apple souhaite garder sa clientèle de graphistes et monteurs en herbe, je ne vois comment la Firme pourrait tirer un trait sur l'intégration de l'i7 : seul CPU qui permettrait de traiter convenablement le format AVCHD !
une version imac air serait en cours
il suffit de taper imac air sur google.es et on tombe sur un lien de l'apple store
bien sur quand on clique dessus, on arrive sur la page classique....![]()
une version imac air serait en cours
il suffit de taper imac air sur google.es et on tombe sur un lien de l'apple store
bien sur quand on clique dessus, on arrive sur la page classique....![]()
Voici
http://configure2.euro.dell.com/del...fr&m_30=111789&oc=N0053511&rbc=N0053511&s=dhs
Le i7 dans un portable risque de beaucoup chauffer, mais dans l'Imac cela ne poserait pas vraiment de problèmes du fait de la taille importante de la machine.
Apparemment en effet on aurait droit à des imac plus finsreste à savoir si ils vont vraiment le nommer "air"
http://www.macg.co/news/voir/136698/le-mac-mini-de-retour-sous-les-500
Le port ExpressCard est pour moi totalement impensable sur un Mac de bureau :zen:Auront-ils l'intelligence d'introduire un compartiment Express-car... mieux : un port E-sata :siffle:
Le port ExpressCard est pour moi totalement impensable sur un Mac de bureau :zen:
Quand au E-Sata, je ne le verrai que sur les Mac Pro, mais encore :hein: Sur un iMac, cela est de même.
Et sur les portables, :siffle:
C'est vrai que ce serait trop pratique :rolleyes:
Tout à fait, ce serait balaud de proposer un port qui permette de travailler la HD correctement... J'oubliais que les pros ne bossent pas sous Mac :siffle: Ca me rappelle la disparition du Firewire sur les Macbook
J'ai répondu en avisant des habitudes d'Apple, je ne souhaite que du positif à l'apparition de ces connectiques :zen:
Mais le FireWire (800 actuellement) étant cher à Apple, je doute fort de voir le E-Sata arrivé sur un iMac par exemple (mais qui sait).
En revenant sur le port ExpressCard, je ne crois pas que beaucoup d'ordinateurs fixes en sont équipés :rolleyes:
Ce port étant réservé au portable, mon raisonnement est logique :zen:
Justement, l'iMac n'est pas une machine proPour ma part, si ce nouvel Imac n'intègre pas le i7 et un port E-sata (ou Express card), je m'en irais voir ailleurs. C'est quand même un minimum pour des machines qui se veulent un peu pro.