Quoi de neuf dans le prochain iMac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet havez
  • Date de début Date de début

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?

• Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
Certains avaient prédis (ortho?) mardi dernier, d'autres demain, d'autres encore Halloween, et j'ai même entendu noel...

Sur l'apple store (français et US) , les délais indiqués sont de 24h...

j'aurais dis, demain, pour faire environ comme l'année passée. ;)

on est proche de la date de sortie il y a une année des macbook unibody.
malheureusement, je n'est pas noté la date dans mon calendrier. :(

Pensez-vous en tous les cas qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter ?

Un futur converti PC => MAC

La déesse Apple et son Saint Steve :P

• J’aime
Réactions: iluro_64
Si j'avais de l'argent je n'aurai pas attendu pour les nouveaux iMac (futur switcher)
Par contre j'espère que si Apple repasse sur des chipsets Intel, qu'il metterons obligatoirement une carte graphique dédiée... A moins que Intel fabrique quelque chose aussi "bien" que la 9400M voir mieux.

Peut être que les nouveaux modèles arriveront sur l'Apple store dans la journée !!!

Beaucoup de bruit pour rien. Les livraisons ont repris le cours normal des choses.

Les sites de rumeurs ont besoin de biscuit pour exister, si les codes d'Apple sont brouillés, je ne donne pas cher de leur crédibilité à court terme.

Serpent de mer ... buzz pratique pour créer du trafic quotidien sur les sites de news mac ... et donc maintien du court de la pub ... même si la rumeur n'est pas infondée ... en tout cas, elle s'y prend suffisamment tôt pour créer l'attente ... cela devient tellement systématique que s'en est risible ...

Beaucoup de bruit pour rien. Les livraisons ont repris le cours normal des choses.

Là je te contredis, et pas qu'un peu :siffle:

20091013-mnpu1tp7enidc1c1w6gm1s65hg.jpg

et

20091013-1g1m4dd4cgtgic2jas35egx9ji.jpg

Les Mac Mini sont étrangement bien long...
Quand au iMac, un seul modèle est concerné.

Du coté du MacBook Blanc, rien à signaler:

20091013-bmftkm6smg6jesqrqmwytqd8hh.jpg

Je précise qu'il faut surtout se baser sur les délais du Store US, souvent en avance sur nous :zen:

:zen:

Lorsque j'y suis allé ce matin, l'iMac et le mac mini était marqués 24h à l'expédition. Et ca fait 8 ans que je suis sur Mac pas la peine d'essayer de me faire la leçon sur le fonctionnement de l'AppleStore ^^

Les stocks évoluent, et forcément à un moment il va y avoir un renouvellement. Mais les rumeurs deviennent de plus en plus sur-évaluées et trop nombreuses afin de générer du buzz. On a plus qu' attendre un réponse jeudi du coup, mais ca fait 3 semaines qu'il se dit : réponse mardi, puis jeudi, puis finalement mardi, en fait jeudi, ah ! non finalement c'est...

Apple a le culte du secret, et on est tous impatients de savoir ce qu'il se passe etc... ça fait comme un conflit... Ce que je veux dire c'est que l'on crée une attente, et il y a un moment où il va falloir penser à s'auto-réguler parce que cela devient ridicule.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Bah, c'est comme le lait sur le feu : si tu le fixes en attendant qu'il boue ça prend des plombes, si au contraire tu penses 2 sec. à autre chose t'as pas le temps de te retourner que ça a débordé !

... Parcequ'en y réfléchissant à froid, un ou 2 mois de plus c'est pas grand-chose... et la à 2 semaines d'un départ de rumeur ça trépigne déja... :rateau:

Sinon une idée comme ça : est-ce que la sortie imminente de W7 qui va faire beaucoup de bruit, le 22/10 il me semble, pourrait avoir un effet sur la date des annonces d'Apple ? qui pourrait sortir de son chapeau un keynote juste aprés (ou pourquoi pas le même jour :rateau:) du type "réponse du berger à la crémière", en présentant ses nouvelles gammes de Mac équipées de leur OS tout frais (forcément puisque "Snow") ???

Bon, je raconte surtout ça histoire de vous faire patienter... ^^

Statut
Ce sujet est fermé.