Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis toujours sceptique quant à ce qu'ils ont comme infos dans le "milieu"... :p

Logiquement, ce sont les personnes qui travaillent chez Apple même qui devraient être le plus au courant, et là encore, elles n'en savent pas plus que nous.

Mais personnellement, d'après ce qu'on entend ça et là, il y a de très fortes chances qu'on ait enfin du nouveau côté Macbook/Macbook Air/Macbook Pro le mardi 14 octobre 2008 dans la soirée :)

On a jamais été si près de la mise à jour des Macbooks !

Et je suis pas loin de penser que chaque jour qui passe nous en rapproche un peu plus ! Ou presque et vice et versa ;)

Comme on le voie ici, il y auré une rumeur sur le tablet mac !
Et tout ce que l'on a ici c'est ca :
mac_touch_nano_miniature.jpg

Qu'est ce que vous en pensez ?
Fake oui ou non ?

Si jamais il sortait, c'est quoi l'intérêt majeur d'un truc pareil? Ce serait destiné à quel public? A part pour des graphistes je vois pas trop...

Idem...C'est joli, mais je me vois très mal faire usage d'un truc pareil. Si on peut brancher un clavier et le foutre sur un pied chez soi, ok, mais alors au parc, au café, galère...Certains pourraient prévoir un clavier tactile mais ça boufferait la moitié de l'écran, quel intérêt ?

vendu a un prix trés aggressif d'accord mais dans quel sens;
aggressif dans le sens jpeu pas resister il est super pas cher;
ou alors du genre "oula sa fait mal".

j'ai du mal a comprendre ce mot , il aurait pu en choisir un autre.

C'est aggressif dans le sens pas cher... Bien qu'avec Apple le "pas cher" soit toujours un peu relatif!:D

Bon. Voilà mon avis concernant les futures machines Apple.
La première chose à noter, c'est que leur produit phare en ce moment (au niveau des portables), leur produit de pointe (et en même temps ce qui permet de faire, de manière justifiée, de la pub et un peu de poudre aux yeux) est le Macbook Air. Ils ont donc une marge. Par conséquent, il me semble que le MBA va déteindre au fil des années sur les autres produits de la gamme. Ce qui veut dire que dans un futur plus ou moins proche (1 ou 2 ans), tous les Macbook deviendront peu ou prou des MBA.
Donc, voilà comment j'imagine la future gamme des portables Apple (pour cet automne) :

1. Macbook blanc à 1000 euros (en gros l'actuel MB à 1200 euros)
2. Macbook noir à 1200 euros (en gros l'actuel MB noir, mais un peu plus performant niveau écran, avec clavier du MBA).
3. Macbook Alu à 1400-1500 euros (coque en alu, clavier du MBA, super écran)
4. Macbook Pro 15" à 1700 euros et 17" à 2200 euros (design du MBA : coque en alu arrondie, clavier du MBA, super écran; plus performants que les actuels)
5. MBA à 1700 et 2200 euros (en gros ceux d'aujourd'hui mais plus performants).

Et peut-être, une "petite chose en plus", une toute petite chose en plus; mais peut-être aussi pour plus tard (janvier par exemple). Il faut laisser le temps au consommateur de se tromper d'achat!

Voilà.

4. Macbook Pro 15" à 1700 euros et 17" à 2200 euros (design du MBA : coque en alu arrondie, clavier du MBA, super écran; plus performants que les actuels)

Ah si seulement... ! Le clavier du Macbook Air dans le futur Macbook Pro est sans doute le changement que j'attends le plus... et avec une carte graphique digne de ce nom.

Espérons que "l'entrée de gamme" à 15" n'ait pas de hausse de prix...

eh bien moi je vois bien ce mactablet sur le terrain des netbooks, en beaucoup mieux en fait: clavier en transparence qui n'apparaît que lorsqu'on doit saisir du texte et tout le tralala du jeu de doigts typique de l'iphonien ;)
usage plus pour surfer et en réseau avec les options d'apple on peut l'utiliser comme terminal multimédiale, enfin je le prendrais volontiers ce genre de produit (mieux qu'un écran ringard d'eeepc ou autre,non?)
bon... après, tout dépend en effet du prix: selon moi ca sera toujours autour des 1000 euro et hélas même plutôt allégrement au dessus ...:mouais:

amha avec la clé EFI-X l'AACS LA ne risque pas donner son accord pour l'attribution d'une licence et de sa clé. A ce rythme là la lecture de films Blu-Ray n'est pas pour demain !!

salut j'ai trouver ca en cherchant des news sur le prochain macbook pro ; nouveau macbook pro à votre avis fake??? coup de pub ???ou juste de l'avance ??? la rumeur semble se vérifiée :eek:
source ici

Mais qu'y-a-t'il de nouveau dans ce MBP?? En tout cas il me semble bien que ce soit l'actuel... Je n'ai pas vraiment eu le temps de comparer les caractéristiques... Mais bon, la coque est exactement la même...:mouais:

Je pense qu'au vu du Buzz, ils ont vite changé leur image pour éviter toute représaille.

A l'origine, l'image de leur MBP était la suivante:

294426.jpg

3. Macbook Alu à 1400-1500 euros (coque en alu, clavier du MBA, super écran)

C'est quoi l'interet ? Laisser les modèles " bas de gamme " en plastikisedécolle pour dire " tu veux de la qualité tu laches 1500 euros ?

Comme on le voie ici, il y auré une rumeur sur le tablet mac !
Et tout ce que l'on a ici c'est ca :
mac_touch_nano_miniature.jpg

Qu'est ce que vous en pensez ?
Fake oui ou non ?

Si elle a la puissance d'un MacBook elle pourra faire office de petite machine multimédia de salon.
Musique avec Itunes sur la chaine Hifi
P'tites vidéos sur TV ou projo

Bref, la machine parfaite car petite, simple sans clavier ni souris !

:)

Statut
Ce sujet est fermé.