Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Intervention en moins de 4h ne veut pas dire résolution du problème en moins de 4h.
Le SAV de dell assure l'intégrité des données ?

Aucun SAV ne pourrait garantir l'intégrité des données ! En tout cas pas à prix "convenable" ni avec une absolue fiabilité. Ou alors mise en place d'un serveur de sauvegarde... Et on en revient au point de départ. Tous ses oeufs dans un même panier, SAV ou non, PME ou pequenot devant sa CD-thèque... C'est pas bon ! :zen:

Sinon, pour une revenir à "la brique multimédia" à tout faire, ça sert à quoi dans un PME ?

@+
iota

Dans le cas d'une PME, ça servirait plutôt de "Xserve Mini"

Dans le cas d'une PME, ça servirait plutôt de "Xserve Mini"
Mouais... alors un machin truc à tout faire en forme de boite à la fois adapté aux particuliers et aux entreprises, je n'y crois pas une seconde ;)

La rumeur qui parle d'un nouveau système de fabrication est bien plus crédible (surtout quand on la rapproche des annonces faîtes lors de la présentation des derniers résultats financiers).

@+
iota

Rumeurs, rumeurs...

Voici ce que pourrais etre le Netbook Apple (Source www.mini-notebook-laptop.com)
2899532058_473fd232c4.jpg

Si quelqu'un peut réaliser ça correctement, c'est bien Apple. C'est bien la 1ère fois que je vois un concept de mini notebook qui paraît intéressant.

L'idée devrait être simplifiée, en fait :
- soit la charnière est en partie pliée, comme un notebook traditionnel, alors le clavier apparaît et l'écran est utilisable avec OS X, sans multitouche.
- soit la charnière est complètement ouverte et on passe en mode tablette avec une interface de iphone^3.

Ça me semble être la seule ergonomie jouable, devoir passer par un bouton ou l'UI serait fastidieux. Donc pas de mode "bouquin" à proprement parler.

Le problème reste que pour avoir la puissance et la mémoire embarqués pour faire tourner tout ça dans une machine de cette taille, on fêtera les 10 ans de la crise du subprime.

En général les invitations pour les keynotes sont envoyées combien de temps avant les events?

C'est pas que je m'inquiète, je suis juste à court de somnifère...;)

En général les invitations pour les keynotes sont envoyées combien de temps avant les events?

C'est pas que je m'inquiète, je suis juste à court de somnifère...;)

En moyenne 438 jours et 12 heures et entre 6 et 7 minutes, tout dépend du fuseau horaire et de l'hémisphère. En fait, ça dépend aussi de la phase de la lune et de l'influence des marées, mais ça ne joue que sur les secondes, alors on ne va pas controverser trop longtemps.

Ou sinon, un tout petit peu de lecture et on dit un peu partout que c'était une semaine la dernière fois.

Voyons voyons, une brique...
Les briques, ça s'empilent.... pour construire.

Empiler, empiler, il y a toujours un mot qui me rappelle...

Bon sang... HYPERCARD !

Des piles devenues briques... La brique, c'est un soft! Un soft servant à fabriquer... de applications !

La programmation orienté objet, tactile (?) for the people !

Yeppe... Eureka (mais où ai-je mis ma serviette?)

Des images de la brique commencent à circuler sur le net ces dernières heures...

Apple%20brick.jpg

Pfiouuu... plus qu'une semaine...
Et dans une semaine, les commentaires très déçus du style "moi, j'attendais tel truc pour changer mon Mac", "je rêvais de cela" ou "je voulais ça", "on n'avait annoncé tel bidule et ils n'ont pas sorti ce bidule", ou encore "quoi ? C'est ça leurs nouveautés ? Bof, bof et rebof".

Toujours pas une éventuelle Keynote annoncée ?

Bon, c'est pas grave, au pire, les nouveaux Macbooks sortiront peut être directement sur l'Apple Store sans special event... Mais ça me semble bizarre que Steve en fasse une pour le peu d'innovations des iPod le mois dernier et qu'il n'en fasse pas une pour les Macbooks... peut être qu'il y aura encore moins d'innovations ? :confused: Ce n'est pas concevable !

Toujours pas une éventuelle Keynote annoncée ?

Bon, c'est pas grave, au pire, les nouveaux Macbooks sortiront peut être directement sur l'Apple Store sans special event... Mais ça me semble bizarre que Steve en fasse une pour le peu d'innovations des iPod le mois dernier et qu'il n'en fasse pas une pour les Macbooks... peut être qu'il y aura encore moins d'innovations ? :confused: Ce n'est pas concevable !
Niete pour le moment :(

Ben oubliez pas non plus que Cupertino c'est pas en France hein.... Il est 4h du mat' la bas quand il est 13h ici !
Donc pour eux le Mardi 07 Octobre n'a pas encore vraiment commencé. S'il y'a annonce ca sera je pense soit vers 19h (heure de Paris) soit dans le courant de la nuit...
Pis sinon ben.... Ca sent le sapin comme on dit ^^

Ben oubliez pas non plus que Cupertino c'est pas en France hein.... Il est 4h du mat' la bas quand il est 13h ici !
Donc pour eux le Mardi 07 Octobre n'a pas encore vraiment commencé. S'il y'a annonce ca sera je pense soit vers 19h (heure de Paris) soit dans le courant de la nuit...
Pis sinon ben.... Ca sent le sapin comme on dit ^^
Yep ;) me semble aussi que l'apple store ferme vers 14h lorsqu'ils doivent faire des maintenances dessus donc bon^^

Ben oubliez pas non plus que Cupertino c'est pas en France hein...

Ah ben voilà ! Voilà, ça, c'est pas normal ! Je dirai même, c'est totalement révoltant ! J'espère que le prochain président des states ordonnera de caler Cupertino sur le fuseau horaire parisien ! Non mais oh. Pas normal tout ça, pas normal.

Oh ? Tiens, des petits bonshommes en blanc qui veulent me donner une pilule ! Ah ? Mais pourquoi vous me filez une chemise trop grande avec les bras qui s'attachent dans le dos ? Mais... Aaaargh !

:siffle:

je me joins à l'attente et j'avoue ne pas trop y croire.. et je nous imagine bien la semaine prochaine avec rien à se mettre sous la dent et occupé à râler (et voir l'offre 1 mac - 1 ipod nano gratuit me filer sous le nez :D )

Statut
Ce sujet est fermé.