Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère bien. Je suis content qu'Apple Insider confirme les prototypes du MBP.
Mais, j'aurais aimé qu'ils confirment aussi le 14.
Car même si c'est pas Apple qui le dit, au moins, y'en aurait un de plus ^^

Invit pour l'event du 14/10 envoyée par Apple aux journalistes!!!!!!!!!!!

P***** que c'est bon!

Event confirmé!

Pour répondre à la question du titre, Y aura bel et bien Keynote!!!!!

Et ben voila...Donc on se souviendras que Apple peut envoyer des invitations le jeudi ;)

Rha ! Que c'est BON ! Et c'est parti pour le switch !

Au risque de me faire coupdebouler à mort... Petit clin d'oeil à tous les pessimistes/rabats-joie/empêcheur de switcher en rond. Florilège :

- Pas d'event, c'est trop proche du précédent ;
- Pas d'event s'ils n'envoient pas les invit' la semaine précédente, sinon c'est trop court ;
- Pas de ça en crise boursière ;
- Pas d'event avant le wacworld ;
- Pas de nouveaux MB/MBP, c'est tout ;
- Les actuels n'ont pas besoin de mise à jour ;
- etc.

Mention spéciale à tous les "j'vais m'pisser d'ssus mardi 14 quand y'aura rien" et autres "vous verrez vous deviendrez psychotiques parce que vous attendez en vain".

Allez, sans rancune, c'est vrai que j'étais pessimiste il y a encore 30 minutes :rose:

Enfin bref. Je vous aime. J'aime les papillons. J'aime les pommes. :love:

(ceci était un message débordant d'optimisme, même si les annonces s'avèrent "décevantes" pour les macusers, elles augureront un switch pour moi. Et j'en bave. Beurk. ) :up:

Je suis près à parier que le 14 après 20 minutes de keynote il y en aura pour lancer un sujet "A quand le prochain macbook ?". Il y a toujours beaucoup d'attente, et beaucoup de déceptions pour ce genre d'événements.

J'ai envie de dire un grand merci à ce forum, et à ce fil, qui m'a bien aidéà ne pas acheter alors qu'une MAJ arrivée.

Et merci à apple pour enchainer deux Events à seulement 1 mois d'intervalle :)
Ca c'est l'euphorie qui me fais dire merci à une méga grosse compagnie richissime. :)

Moi je n'attends pas spécialement d'innovation, un chipset graphique plus performant pour le MB avec un écran LED et une 9600M GT pour le MBP (avec son petit clavier de MBA) serait vraiment le pied.

Voilà, une nouvelle carte graphique et un clavier MBA pour le MBP, voilà ce que je veux vraiment.

Et en ce qui concerne les prédictions de ma voyante, j'avoue m'être trompé en ce qui concerne la mise à jour sur l'Apple Store sans Keynote. En même temps, ça lui arrive de se tromper :love:

Quel suspens!

Voilà je vais enfin pouvoir switcher, je voulais juste un MacBook Pro mis à jour!

Mon voeu est exaucé (trop content, je fais fêter ça ce soir! :D), bizarre mon banquier tire la tronche! :rateau:

Ca va me faire exactement 1700 euros d'économie le 14. Un peu short pour un macbook pro, mais si un macbook convaincant est présenté je risque de me laisser tenter. L'appel de l'alu.

Héhéhé :-)))

http://www.macg.co/news/voir/132100/apple-un-special-event-le-14

:rateau:

Bon on avait un peu de "quoi" mais pas encore de "quand", maintenant que la date est confirmée, que pensez vous qu'on verra à cette keynote ?

> Les nouveaux MB/MBP "briques", ça semble assuré, et puis, ..., idée d'un petit "One More Thing" ??? Moi je rêve toujours à la "Mac Tablette", mais je sens que ça sera pas encore pour cette fois...

Personnellement, j'ai tendance à penser qu'un repositionnement d'Apple sur l'entrée de gamme serait des plus judicieux. Un premier modèle de macbook vendu à 800 dollars / Euros consistant en une version plus ou moins équivalente à celle proposée aujourd'hui ( avec du Superdrive quand même, faut pas charrier :p ) me semble probable... :p

Quant au MBP, on touche à des sphères de prix bien au-delà de mes possibilités, alors je dis rien... :siffle:

Sauf que là aussi, le rapport qualité/prix me semble un chtit peu suranné :)

Il est peu probable qu'apple nous fasse un macbook brick a 800 euro. Soit ils nous baissent les tarifs pour devenir plus attactif mais ca reste du plastique avec une mise a jour GPU/CPU soit ils passent en brick et les tarifs ne seront pas changés.

Je reste optimiste et je verrais bien un macbook alu a 800 euro, le pied quoi :rateau:

Apple a plutôt habitué à introduire les nouveautés hardware sur les machines haut de gamme, je pense que le chassis alu "brick" s'adressera au MBP

On se calme, SVP, y en aura pour tout le monde... Heu peut être pas... Laissez moi passer!!!!! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.