Hurrican a dit:
Moi je vois surtout qu'on a encore une machine grand public avec une carte graphique nulle, qu'on ne pourra même pas faire tourner les jeux récents décemment, que l'extensibilité et l'évolutivité son toujours aussi nulles, etc ...
Cite-moi un jeu, un seul, qui actuellement ne tourne pas en résolution native à fond les FPS là-dessus. Un seul stp. UT2K4 ? Republic ?
Ne me parle pas de Doom 3 il est pas sorti et d'après les développeurs il tourne très bien sur Mac et n'aura pas besoin d'une débauche de matos comme sur PC.
Déjà un eMac fait pratiquement tout tourner sans problème... Arrêtez de suivre le performatif du monde PC, qui eux pour des gains minimes ont besoin de maxi matos.
Hurrican a dit:
Le grand public n'en voudra pas.
Y'a déjà 8 millions de iMac-user, c'est pas le grand public ça ?
Hurrican a dit:
Trop cher pour une machine peu puissante, et bridée niveau évolutivité
Pfff mais va voir le bousin que te propose DELL pour 1400 euros, et regarde ce que t'as pour ce prix en performance, intégration et le reste... TU ne le conseillerais pas un lycéen, à la rigeur.
Et c'est un INTEGRE, dire qu'il est pas évolutif c'est comme se plaindre d'un avion qu'il n'est pas amphibie, c'est n'importe quoi !
Et niveau évolutivité tu peux rajouter de la RAM, un DD, une carte Wi-Fi, un module bluetooth et le reste.
Ah ouais, tu ne peux pas changer le processeur, prendre le risque de griller ta CM, de devoir racheter une alimentation, de griller ta garantie éparpillée sur tous les composants (génial, mais pour ça y'a les PC).