recherche en psychologie

Statut
Ce sujet est fermé.
clementine a dit:
mais les règles sont les règles..

C'est bien une parole de fille ça ! :o

J'avais juste essayé pour voir si le mdp fonctionnait correctement parce que vu comme le site il était tout pourri, je me méfiais pas mal... :siffle: :cool: bon en l'occurrence ça a marché mais après il a fallu que j'aille nourrir mes poules et ouai... alors vala, sans même avoir vu l'once d'un début de commencement j'ai été banni !
Triste10.gif

je rappele come le disait clem qu'il ne faut rien dévoiler de l'étude ... n'est-ce pas Mister ouzo ;) :p

jaipatoukompri a dit:
trop intelligentes !

maintenant je comprends mieux ..... :D :D

Bon courage clem ;) si problème n'hésite pas à me contacter ici :zen:
:love:

Yeah... la grande classe hein ? Je sais pas si c'est les poules mais depuis cet événement, je n'ai plus que l'embarras du choix au niveau des filles... déjà qu'avant ça allait bien mais alors là... :cool:

jaipatoukompri a dit:
Yeah... la grande classe hein ? Je sais pas si c'est les poules mais depuis cet événement, je n'ai plus que l'embarras du choix au niveau des filles... déjà qu'avant ça allait bien mais alors là... :cool:

C'est vrai que Jaipatoukompri il est ... :love: ;) :D (private joke)

je veux juste voir si ma signature fonctionne... alors je fais un peu de flood...
rien de neuf...:)

TibomonG4 a dit:
C'est vrai que Jaipatoukompri il est ... :love: ;) :D (private joke)

Ah merci, c'est bien je vois que tu as bonne mémoire, mais je te rassure, toi aussi tu pourras nourrir les poules si tu es sage :) :love: :rateau:

:zen:

clementine a dit:
je veux juste voir si ma signature fonctionne... alors je fais un peu de flood...
rien de neuf...:)

clem ! :eek: ! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! :eek: ! y sont en train de pourrir ton sujet ! :eek: :mad:

Engueule les merde, fais quet'chose ! :D

si quequ'un veut bien pousser ce sujet 2 étages plus haut au bar ... :rolleyes: :love: .. permettrait une merveille visibilité ;)

Finn_Atlas a dit:
clem ! :eek: ! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! :eek: ! y sont en train de pourrir ton sujet ! :eek: :mad:

Engueule les merde, fais quet'chose ! :D

si quequ'un veut bien pousser ce sujet 2 étages plus haut au bar ... :rolleyes: :love: .. permettrait une merveille visibilité ;)
bof, je vais pas oser alors que je suis toute nouvelle et que je squatte le forum...
ce qui compte, c'est que les gens voient le premier message! mais bon, je vais suivre tes conseils avisés ;) ...

Non, mais ça va pas la tête??? vous faites quoi là!!! :eek: vous disez que des trucs qui faut pas et que d'abord voilà, c'est tout pourri!:siffle:

c'est bien comme ça? j'étais assez sévère?;) :D

bon, revenons à nos moutons (pas de poules chez moi...;) ):
connectez-vous au site et demandez vos mots de passe, SVP:D

merci :rose: ...
je suis très touchée, je crois que je... je... je vais pleurer...:heu:
non, en fait, j'arrive pas... :D
avez-vous fait de la pub auprès de votre entourage? il faut en parler à vos ami(e)s, parents, frères, soeurs, collègues... tout le monde quoi! ainsi on obtient un échantillon large et représentatif... :p

Pas question, si c'est pour se faire refouler à l'entrée comme un malpropre je ne ferais rien... :o

C'est dommage car en tant que membre très actif d'un autre forum très réputé et probablement fortement intéressé par ce genre de test, je ne pourrais pas leur communiquer l'url, tant pis... :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
Pas question, si c'est pour se faire refouler à l'entrée comme un malpropre je ne ferais rien... :o

C'est dommage car en tant que membre très actif d'un autre forum très réputé et probablement fortement intéressé par ce genre de test, je ne pourrais pas leur communiquer l'url, tant pis... :rolleyes:

jptk .. :siffle: ..hum tu sais je peux détacher Mackie pour qu'il aille appuyer sur le bouton ban hein ;) ... :D
Finalement tu changes d'avis ? très bien :D :zen: vouiii viens là .. oh vouiii tu aimes les gratouilles derrière l'oreille toi :p

As-tu pensé à passer ton information par exemple sur la liste de diffusion Echos du RISC (Relais d'Information sur les Sciences de la Cognition) ?

Caligari a dit:
As-tu pensé à passer ton information par exemple sur la liste de diffusion Echos du RISC (Relais d'Information sur les Sciences de la Cognition) ?

je me permet de répondre à la place de clem ;)
Il s'agit d'expérimenter auprès de sujets, de participants dits "naifs". il ne s'agit pas de diffuser une info auprès de la psycho cognitive.

Celà dit, clem a sans doute une toute autre opinion que la mienne :zen:

Finn_Atlas a dit:
je me permet de répondre à la place de clem ;)
Il s'agit d'expérimenter auprès de sujets, de participants dits "naifs". il ne s'agit pas de diffuser une info auprès de la psycho cognitive.

Celà dit, clem a sans doute une toute autre opinion que la mienne :zen:

Tu as raison. En même temps, il suffit de regarder la partie méthodologie des articles de psychologie cognitive/expérimentale pour s'apercevoir que la population de référence est bien souvent celle des étudiants de... psychologie. Certes, des étudiants de première année en général, mais quand même !:)

C'est vrai qu'il faudrait toujours expérimenter un remède sur soi avant de le faire avaler aux autres au moins comme ça on prendrait la mesure des âneries que l'on peut faire, surtout lorsque la vie ou l'avenir de l'autre est en jeu. On se demande si l'abandon de ce genre de pratique n'est pas à regretter.

Statut
Ce sujet est fermé.