clementine a dit:mais les règles sont les règles..
C'est bien une parole de fille ça ! :o
J'avais juste essayé pour voir si le mdp fonctionnait correctement parce que vu comme le site il était tout pourri, je me méfiais pas mal... :siffle:
clementine a dit:mais les règles sont les règles..
jaipatoukompri a dit:trop intelligentes !
TibomonG4 a dit:Latoukompri Jaipatoukompri sait tout![]()
Monsieur 1655957 fois plus de poules a dit:j'aille nourrir mes poules et ouai...![]()
jaipatoukompri a dit:Yeah... la grande classe hein ? Je sais pas si c'est les poules mais depuis cet événement, je n'ai plus que l'embarras du choix au niveau des filles... déjà qu'avant ça allait bien mais alors là...![]()
clementine a dit:je veux juste voir si ma signature fonctionne... alors je fais un peu de flood...
rien de neuf...![]()
TibomonG4 a dit:C'est vrai que Jaipatoukompri il est ... :love:![]()
(private joke)
clementine a dit:je veux juste voir si ma signature fonctionne... alors je fais un peu de flood...
rien de neuf...![]()
bof, je vais pas oser alors que je suis toute nouvelle et que je squatte le forum...Finn_Atlas a dit:clem ! :eek: ! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! :eek: ! y sont en train de pourrir ton sujet ! :eek: :mad:
Engueule les merde, fais quet'chose !
si quequ'un veut bien pousser ce sujet 2 étages plus haut au bar ... :rolleyes: :love: .. permettrait une merveille visibilité![]()
c'est bien comme ça? j'étais assez sévère?
jaipatoukompri a dit:Pas question, si c'est pour se faire refouler à l'entrée comme un malpropre je ne ferais rien... :o
C'est dommage car en tant que membre très actif d'un autre forum très réputé et probablement fortement intéressé par ce genre de test, je ne pourrais pas leur communiquer l'url, tant pis... :rolleyes:
Caligari a dit:As-tu pensé à passer ton information par exemple sur la liste de diffusion Echos du RISC (Relais d'Information sur les Sciences de la Cognition) ?
Finn_Atlas a dit:je me permet de répondre à la place de clem![]()
Il s'agit d'expérimenter auprès de sujets, de participants dits "naifs". il ne s'agit pas de diffuser une info auprès de la psycho cognitive.
Celà dit, clem a sans doute une toute autre opinion que la mienne :zen: