recuperation de stream radio

oui, mais j'ai cru lire ici et là que ce fichier .mov était assez difficile à trouver (
je repète
ce fichier et d'autres étaient fournis par un membre Macg qui avait même mis un lien sur Macg pour downloader un zip
Mais quel nom et dans quel fil je ne sais plus
certainement un fil radio ou itunes et c'était en 2006

edit
Cbi en parle , et ce n'est pas le seul
là
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=150275

Pas de lèpre chez moi...

Je pense que tu devrais regarder du coté de tes réglages QuickTime.

A moins que cela ne vienne de ton FAI ou de ta connexion. Tu as quoi comme connexion ?

impec ppd :rolleyes:

Ma connection c'est noos 512k mais je ne pense pas que cela soit dû à la "petite" vitesse car j'ai déjà vu ça sur un imac24 avec une connection free 1000k...

oui, peut-être les réglages...

à moins que ça soit le proc intel (logiciel pas optimisé...)

@ pascalformac je vais faire une recherche...

Je te propose d'essayer ces réglages;

Dans QuickTime Player / Préférences de QuickTime... tu coches toutes les cases dans tous les onglets. Dans l'onglet "Diffusion en continu"----> Vitesse de diffusion "automatique". Dans l'onglet "Avancé"----> Configuration de transport "automatique".

Eventuellement, essaye cette version de flip4mac (pas nécessaire de remplir le formulaire). En général, je n'aime pas conseiller des versions en béta, mais depuis 2 semaines avec cette version je n'ai pas eu de problèmes. Au pire, tu la désinstalleras en cas de problèmes et tu réinstalleras l'actuelle à la place...

• J’aime
Réactions: corloane
Eventuellement, essaye cette version de flip4mac (pas nécessaire de remplir le formulaire). En général, je n'aime pas conseiller des versions en béta, mais depuis 2 semaines avec cette version je n'ai pas eu de problèmes. Au pire, tu la désinstalleras en cas de problèmes et tu réinstalleras l'actuelle à la place...

ÇA MARCHE :)
Voir la pièce jointe 13638

par contre j'espère que ce flip4 beta ne va pas mettre la lèpre dans mon macbook tout réinstallé...

merci 1000 fois divoli :up:

par contre j'espère que ce flip4 beta ne va pas mettre la lèpre dans mon macbook tout réinstallé...

Non. Il peut y avoir des bugs puisque c'est une béta (pour le moment je n'en ai pas vu), mais il n'y a pas de danger pour ton macbook. ;)

Edit: Et pense aussi à faire la mise-à-jour de cette version quand elle sera finalisée. ;)