Récupérer des fichiers effacés ou à la corbeille

essaie les démo de FileSalvage ou de Datarescue (utilisable sur un fichier à la fois en mode démo)
 
Composé de 3 lettres..... franchement je ne vois pas

Et en faisant une recherche sur MacG, tout ce que je trouve qui pourrait correspondre à la récupération de fichiers scratchés, poubelle vidée, c'est des posts qui font plusieurs fois référence à DTC mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un logiciel car c'est au Bar de MacG que cet accronyme est utilisé! :(
 
Avec Quel Urtlitaire Peut-on Recuperer Des Fichiers Mis A La Corbeille Sous Tiger ? (on Ne Se Moque Pas, ça Arrive Meme Aux "anciens")

Data Rescue Fait Tout Sauf ça
Symantec Et Sa Fameuse Suite Semble N'etsre Pas A Jour Pour Tiger

Merci
 
[Récupération de fichiers scratchés] Fils fusionnés


nb : évite les effets de style avec les majuscules, c'est très pénible à lire.
merci
 
Bonjour, je suis dans le même cas. Avez vous finalement trouvé la solution ?

bien cordialement



carinette a dit:
Je demande de l'aide : c'est très urgent !!!
Je viens de scratcher un dossier qui contenait mes dossier en cours au boulo...
On me dit qu'il faut NORTON mais je ne l'ai pas !!! donc je recherche un truc gratuit pour récupérer mes éléments invisible...
Merci de votre aide...
MERCI, MERCI
 
EDDI a dit:
Bonjour, je suis dans le même cas. Avez vous finalement trouvé la solution ?
Lis attentivement le fil, il y a des solutions de données : de la simple récupération dans la poubelle au logiciel dédié ;)
 
Dans TeckTool il faut passer par le menu "Outils" "Récupération de données". Là tu as plusieurs options en fonction du fait que tu ai oui ou non activé la protection.

J'espère que cela marchera !!
 
Merci pour ta réponse Kaviar,

En fait quand je suis dans "récupération de données", il me propose que l'iPod comme DD et pas mon Macintosh HD ?!
Je ne sais pas quoi faire ?
 
Non je ne pense pas, mais certaines fonctions de TechTools ne fonctionne pas si le disque ne peut pas être démonté.
Autre question quelle est ta version de TechTools, la dernière est la 4.05
 
kaviar a dit:
Autre question quelle est ta version de TechTools, la dernière est la 4.05
Mais ne fonctionnerait qu'avec Tiger, comme la 4.04.
 
Help,Help

J'ai effacé un dossier par erreur, est-il possible de récupérer certaines donneés ?
Cela est très important pour moi. Je travaille sur un power book

merci de votre aide

KILIANOU
 
Fais une recherche avec "récupération" comme mot clé, et utilise Dta Rescue ou FileSalvage, mais prie et brûle un cierge en même temps :siffle: