Réjouissons-nous, désolons-nous, la partie est finie !

Statut
Ce sujet est fermé.
monoeil a dit:
:coucou:tous !
Quand je regarde le premier post de ce fil, comparé aux derniers, j'ai du mal à réprimer un sourire. Ou bien je perds la boule :D
Modern__Thing a dit:
ce thread commence a partir en c... :siffle: :siffle: :siffle:

hum... :D :D :D :rateau:

Certes. L'établissement ne devrait pas tarder à fermer. Cependant, on ne m'ôtera pas de l'idée que nous ne pouvons en rester là, et qu'il nous faut, avant que de nous quitter, aborder notre dernier podium. Oui, dernier. Car nous n'aurons ni podium féminin, ni podium de "meilleurs jeunes".

Mais il est un dernier podium qui, oui, me tient à c½ur. C'est celui de la voiture balai.

Pour le déterminer, point besoin de chronomètre. Il suffit de reprendre le classement, et de filer à la fin.
Et certains d'entre nous de découvrir alors qu'une réputation macgéénne peut ne pas s'étaler en vert, clair ou foncé, mais également en rouge.

Nos trois points rouges, nos cancres de la réputation, Kruty, Leopal, et l'ineffable Olivier.w, n'ont rien d'amateurs. Ce sont de véritables professionnels. Rendez-vous compte, à eux trois, ils totalisent 841 posts, et un déficit cumulé de -50 points de réputation. Cristalliser autant de mécontentement sur aussi peu d'interventions, c'est fort. Nous leur remettons solennellement notre prix de l'incommunicabilité.
Paix à leur âme. :zen: ;) :rateau:

Ah, dernière précision. Le sus-nommé Olivier.w n'est pas le double maléfique de notre WebO international, comme certains l'ont cru. Mais notre WebO international est l'inspirateur talentueux de cette remise de prix. ;)

• J’aime
Réactions: guytantakul et tedy
rezba a dit:
Vous vous chicayez pour avoir les faveurs de Modern ?? :confused: :heu: :D
Une drole d'idée, quand même ! :rateau: :D : :love:

:D :D :D
Modern, une fille ? Ca reste à prouver ! ;) :D

macinside a dit:
te toute façon toi tu est trop vieux :rateau:

Je vois que la roue tourne et que Rez' vient de choper la queue du Mackipilami ! Chacun son tour !
:love:

Ceci étant, méfies toi fiston (méfies toi fiston : c'est cool ca) : a force de passer ton énergie à balancer les vieux, tu pourais un jour te retrouver dans leurs rangs avant d'avoir été jeune ! :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing et tedy
J'etais sur que Leopal serait dans ce classement (oui bon je l'ai un peu aidé :D :D, mais j'y peux rien c'est physique) :D :love:

Allez un petit "va chier" a la santé de Leopal.
D'ailleurs il repasse de tps en tps voir si il a bien pas d'amis sur macgé, ce qui semble se verifier a chaque fois :D

• J’aime
Réactions: tedy
Modern__Thing a dit:
Sans oublier d'en rajouter un peu pour les vieux :siffle: (ils ont les os poreux :rateau: )

:mouais: :mouais: :mouais:

macinside a dit:
et moi j'ai "d'autres" spécialitées :siffle: :rose: :love:

Lesquelles ?! :D
newbie.gif

nan pas possible monoeil, t'es trop moyen la aussi :D :D

Le mackie interactif : "[met ici ton pseudo], tu sors"

• J’aime
Réactions: teo
mackie...pensées.... voila des mots qui ne se marient pas très bien :D

Statut
Ce sujet est fermé.