monoeil a dit:

tous !
Quand je regarde le premier post de ce fil, comparé aux derniers, j'ai du mal à réprimer un sourire. Ou bien je perds la boule
Modern__Thing a dit:
ce thread commence a partir en c... :siffle: :siffle: :siffle:
hum...
:rateau:
Certes. L'établissement ne devrait pas tarder à fermer. Cependant, on ne m'ôtera pas de l'idée que nous ne pouvons en rester là, et qu'il nous faut, avant que de nous quitter, aborder notre dernier podium. Oui, dernier. Car nous n'aurons ni podium féminin, ni podium de "meilleurs jeunes".
Mais il est un dernier podium qui, oui, me tient à c½ur. C'est celui de la voiture balai.
Pour le déterminer, point besoin de chronomètre. Il suffit de reprendre le classement, et de filer à la fin.
Et certains d'entre nous de découvrir alors qu'une réputation macgéénne peut ne pas s'étaler en vert, clair ou foncé, mais également en rouge.
Nos trois points rouges, nos cancres de la réputation, Kruty, Leopal, et l'ineffable Olivier.w, n'ont rien d'amateurs. Ce sont de véritables professionnels. Rendez-vous compte, à eux trois, ils totalisent 841 posts, et un déficit cumulé de -50 points de réputation. Cristalliser autant de mécontentement sur aussi peu d'interventions, c'est fort. Nous leur remettons solennellement notre prix de l'incommunicabilité.
Paix à leur âme. :zen:

:rateau:
Ah, dernière précision. Le sus-nommé Olivier.w n'est pas le double maléfique de notre WebO international, comme certains l'ont cru. Mais notre WebO international est l'inspirateur talentueux de cette remise de prix.