Franswa a dit:excusez moi des conneries que je dis par moment
:love:
T'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier à en dire ici... :mouais:
Franswa a dit:excusez moi des conneries que je dis par moment
:love:
fabienr a dit:T'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier à en dire ici... :mouais:![]()
![]()
cecil a dit:J'aime les gens qui sont capables de se faire une autocritique, comme toi Fabien :siffle: :siffle: :bebe: :bebe:
fabienr a dit:J'aime les gens qui comme toi, du haut de leur piédestal imaginaire, se permettent de juger les autres, Cecil:mouais:
![]()
d'accordcecil a dit:Parceque FabienR est facilement aigri sur de l'inutile (des bouts de phrases qui n'on que le kilo octet comme valeur valable) et qu'il est toujours comme ça![]()
cecil a dit:Parceque FabienR est facilement aigri sur de l'inutile (des bouts de phrases qui n'on que le kilo octet comme valeur valable) et qu'il est toujours comme ça![]()
moi aussi j'ai cette certaine sensation...teo a dit:Je sais pas... "ça sent la fin" ?
comme on dit "ça sent la neige"...
![]()
GlobalCut a dit:Ici ça sent la poire :love:![]()
teo a dit:je sens qu'il va repartir en beauté si on n'y prend garde !On y parlait de quoi ?
![]()
c'est moi qui ai posté ça ??? :mouais: m'en souviens vraiment pasFranswa a dit:gaffe aux patates
robertav a dit:je sais plus, un volontaire pour un petit resumé ? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:"j'peux avoir une autre biere" ou bien "touche ton cul, sent ton doigt"
Rezba a dit:Vous vous chicayez pour avoir les faveurs de Modern ??:heu:
Une drole d'idée, quand même !
SM a dit:Quel père ? tel fils
semac a dit:il est temps que j'arrive remttre un peu d'ordre et de sagesse ici
Modern__thing a dit:ce thread commence a partir en c...
SM a dit:
C'est marrant les citaions sorties de contexte...Bassman a dit:Le mackie interactif : "[met ici ton pseudo], tu sors"