Réjouissons-nous, désolons-nous, la partie est finie !

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
T'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier à en dire ici... :mouais: :D :D

J'aime les gens qui sont capables de se faire une autocritique, comme toi Fabien :siffle: :siffle: :bebe: :bebe:

cecil a dit:
J'aime les gens qui sont capables de se faire une autocritique, comme toi Fabien :siffle: :siffle: :bebe: :bebe:

J'aime les gens qui comme toi, du haut de leur piédestal imaginaire, se permettent de juger les autres, Cecil :D :mouais: :D

fabienr a dit:
J'aime les gens qui comme toi, du haut de leur piédestal imaginaire, se permettent de juger les autres, Cecil :D :mouais: :D

Bien, soit t'es pas concient de ce qque tu écrit, soit tu veux paraitre humble (lol) mais ta phrase te donne bien ta place à côté de moi sur le piedestal :D

Aller recommence encore une fois, j'adore, tu te rétames à chaque fois mouahahahahaha :love: :love: :love:

Parceque FabienR est facilement aigri sur de l'inutile (des bouts de phrases qui n'on que le kilo octet comme valeur valable) et qu'il est toujours comme ça :D

• J’aime
Réactions: Amok
Je sais pas... "ça sent la fin" ?

comme on dit "ça sent la neige"...

;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
cecil a dit:
Parceque FabienR est facilement aigri sur de l'inutile (des bouts de phrases qui n'on que le kilo octet comme valeur valable) et qu'il est toujours comme ça :D

:eek: :D
C'est mal me connaître... :zen:

:rateau: J'ai relu tout ça (oui, c'est les vacances et j'ai rien à foutre, à par mes devoir :o) , je me suis bien marré, cela m'a surtout réconforté dans l'idée que certain mambres de ce forums sont completement givré !!!

Bon, le voila votre résumé :
Le jeux des coup'de boul et fini : Rezba annonce les vainqueurs
. Puis certains d'entre vous parle de poster de façon normal, d'autre ne comprenne pas ce que ça veut dire (et on verra que ça ne marchera pas).
comme d'habitude, le sujet tien à peu près 3/4 pages (et encore, ça doit être un recore) mais le thread se termine à la page 12 (la, c'est médiocre).
Ensuite, vous discutez de tout, rezba refait ardisson, etc... etc...

Quelque citations :
Bassman a dit:
"j'peux avoir une autre biere" ou bien "touche ton cul, sent ton doigt"
Rezba a dit:
Vous vous chicayez pour avoir les faveurs de Modern ?? :confused: :heu: :D
Une drole d'idée, quand même !
SM a dit:
Quel père ? tel fils
semac a dit:
il est temps que j'arrive remttre un peu d'ordre et de sagesse ici
Modern__thing a dit:
ce thread commence a partir en c...