macinside a dit:je t'y aiderai avec plaiser :siffle: enfin sauf si il a mis du gel, on va pas tuer les derniers poissons :rateau:
Sans oublier d'en rajouter un peu pour les vieux :siffle: (ils ont les os poreux :rateau: )MrStone a dit:Rappelle-toi des conseils de Ben pour préparer un bon Petit Grégory : il faut lester avec une fois et demi le poids du corps ! :rateau:![]()
J'ai pas les os poreux :siffle: : rappelle-moi de te bouler rouge la prochaine foisModern__Thing a dit:Sans oublier d'en rajouter un peu pour les vieux :siffle: (ils ont les os poreux :rateau: )
je ne me serais pas permise de dire ca en parlant de toi :zen: :zen: :zen:gKatarn a dit:J'ai pas les os poreux :siffle: : rappelle-moi de te bouler rouge la prochaine fois![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:je ne me serais pas permise de dire ca en parlant de toi :zen: :zen: :zen:
Euh, çà frise le foutage de gueule çàModern__Thing a dit:tu es de loin le plus jeune de nous tous :love:
Bassman a dit:Roh comment elle se moque de toi mon gkat, je vais de ce pas la bouler rouge![]()
Rooooh, comme tu fais de la leche... :rolleyes: :rateau:Bassman a dit:Roh comment elle se moque de toi mon gkat, je vais de ce pas la bouler rouge![]()
Modern__Thing a dit:Rooooh, comme tu fais de la leche... :rolleyes: :rateau:![]()
![]()
![]()
*joke*
Modern__Thing a dit:Rooooh, comme tu fais de la leche... :rolleyes: :rateau:![]()
![]()
![]()
*joke*
C'est ma specialité modern, tu devrais le savoir :siffle:Modern__Thing a dit:Rooooh, comme tu fais de la leche... :rolleyes: :rateau:![]()
![]()
![]()
*joke*
Narf :rateau:Bassman a dit:C'est ma specialité modern, tu devrais le savoir :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:C'est ma specialité modern, tu devrais le savoir :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Narf :rateau:
![]()
![]()
![]()
:love: