Renouvellement de la gamme PowerBook ?

Déjà si il pouvait en avoir qu'un
laugh.gif
, ça serait magique,
laugh.gif
il faut regarder dans les entrailles d'un mac mort encore chaud pour avoir la vérité.
laugh.gif
Apple c'est de la magie noire
tongue.gif

lupus yonderboy a dit:
Avec 12 minutes d'autonomie
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement non car il consomme moins que le G4 ...

deLphaeus a dit:
Wait and see, moi j'ai pas pu attendre ...

Je n'ai pas le choix, je dois attendre ... C'est pas donné un PowerBook !

decoris a dit:
moi aussi... mon prochain ordi sera un powerbook G5, c'est sur! mais la mon ibook rame de plus en plus... bientot 3 ans...

Ca serai un powerbook g5 2ghz
avec un dd 120Go 7200 tours sérial ata,
la nouvelle génération d'écran plat
un graveur dvd double couche 8x
mac os 10.5, une carte graphique qui déchire
et surtout, une batterie comme ça !!!

http://www.clubic.com/n/n11333.html

bon j'vais attendre un an je crois...
mais ça en vaut le coup !!!

lol

Je viens d'essayer Total Imersion Racing . En config minimum et en mode entrainement ça passe. En mode course c'est trop sacadé (gestion des autres véhicules). Mon TI à 3500 euros et à la ramasse ...

Merci l'obsolescence rapide des Macs ...

lelavabeau a dit:
C'était koi comme carte graphique sur ton TI?

Une radéon de base ... C'était bien il y a 25 mois ...
tongue.gif

lelavabeau a dit:
Que se soit sur mac et sur PC, les jeux rendent les machines obsolètes rapidement, vaut mieux jouer à mame au moins ça tourne.
laugh.gif

Je demande juste un émulateur Amiga fluide et parfaitement compatible. Ca me suffirait pour les vieux jeux ...
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon allez on s'emmerde là... elles sont où les news !
laugh.gif

Non non on ne s'ennuie pas. Mais il faut bien meubler en attendant que Steve daigne faire un geste pour sortir une nouvelle gamme ...

lelavabeau a dit:
Une nouvelle gamme
laugh.gif
, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben faut regarder dans les demos de garageband y a plein de gammes la dedans.
laugh.gif

Y en a un qui va bientôt manger son AluBook ...
laugh.gif

je vais enfin pouvoir combler mes carries
laugh.gif
, mais c'est pas très digeste l'alu, à quand un mac biodégradable qui nous obligerait à renouveller notre parc informatique tous les deux ans, aller steevie tu n'y as même po pensé tu me déçois.
laugh.gif

En tout cas dans les prochains powerbook je verrais bien une pile à combustible, je pourrais alimenter le reste de la maison.
laugh.gif

lelavabeau a dit:
je vais enfin pouvoir combler mes carries
laugh.gif
, mais c'est pas très digeste l'alu, à quand un mac biodégradable qui nous obligerait à renouveller notre parc informatique tous les deux ans, aller steevie tu n'y as même po pensé tu me déçois.
laugh.gif

En tout cas dans les prochains powerbook je verrais bien une pile à combustible, je pourrais alimenter le reste de la maison.
laugh.gif

Justement ils sont dégradables. Les TI commencent à perdre leur peinture et après c'est le reste qui se barre ...

melaure a dit:
Justement ils sont dégradables. Les TI commencent à perdre leur peinture et après c'est le reste qui se barre ...

Quel mauvais esprit.Comment ose tu dénigrer ainsi Apple qui a inventé le premier ordinateur bio-dégradable
laugh.gif