Déjà si il pouvait en avoir qu'un
, ça serait magique,
il faut regarder dans les entrailles d'un mac mort encore chaud pour avoir la vérité.
Apple c'est de la magie noire

lupus yonderboy a dit:Avec 12 minutes d'autonomie![]()
![]()
![]()
deLphaeus a dit:Wait and see, moi j'ai pas pu attendre ...
melaure a dit:Je n'ai pas le choix, je dois attendre ... C'est pas donné un PowerBook !
decoris a dit:moi aussi... mon prochain ordi sera un powerbook G5, c'est sur! mais la mon ibook rame de plus en plus... bientot 3 ans...
melaure a dit:Mon TI à 3500 euros et à la ramasse ...
Merci l'obsolescence rapide des Macs ...
lelavabeau a dit:C'était koi comme carte graphique sur ton TI?
lelavabeau a dit:Que se soit sur mac et sur PC, les jeux rendent les machines obsolètes rapidement, vaut mieux jouer à mame au moins ça tourne.![]()
jaipatoukompri a dit:Bon allez on s'emmerde là... elles sont où les news !![]()
lelavabeau a dit:Une nouvelle gamme, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben faut regarder dans les demos de garageband y a plein de gammes la dedans.![]()
![]()
lelavabeau a dit:je vais enfin pouvoir combler mes carries, mais c'est pas très digeste l'alu, à quand un mac biodégradable qui nous obligerait à renouveller notre parc informatique tous les deux ans, aller steevie tu n'y as même po pensé tu me déçois.![]()
![]()
En tout cas dans les prochains powerbook je verrais bien une pile à combustible, je pourrais alimenter le reste de la maison.![]()
melaure a dit:Justement ils sont dégradables. Les TI commencent à perdre leur peinture et après c'est le reste qui se barre ...