Renouvellement de la gamme PowerBook ?

Aluistes, alueuses ont vous poli, ont vous aimante
C'était un cri de raclette languillé 100% chédard
laugh.gif

A ne pas confondre le Mac-Bio et le Mac-Do !
Dis un peu vite, on pourrait se tromper !

Vous pouvez toujours prendre un Big Mac au Mac Do, mais ca ne sera pas vraiment bio ce qu'on vous donnera !!!

Ouupsss, désolé, je sors !
laugh.gif
laugh.gif

skirb a dit:
Ca serai un powerbook g5 2ghz
avec un dd 120Go 7200 tours sérial ata,
la nouvelle génération d'écran plat
un graveur dvd double couche 8x
mac os 10.5, une carte graphique qui déchire
et surtout, une batterie comme ça !!!
http://www.clubic.com/n/n11333.html
bon j'vais attendre un an je crois...
mais ça en vaut le coup !!!
lol
ce qui me conviendrait :

Powerbook G5 @ 1,5 et 1,8 GHz (comme les centrino haut de gamme!)
DD 80 ou 120Gb, 5400tr
4 emplacements mémoire, jusque 4 Go de ram
écran 15,4 en 1440x1024 (et 17 en 1600x1200)
et puis une batterie qui tient 5h, des vraies...

puis mac os X.3 (parceque je le veux pas en 2006, moi!) etc...

decoris a dit:
ce qui me conviendrait :

DD 80 ou 120Gb, 5400tr

4 emplacements sur le 17 ce serait possible. Un portable avec 4 Go de RAM ce serait pas mal (en attendant les barrettes de 4 Go ...)
laugh.gif

Un peu plus de pixel serait apprécié, mais en 1440x900 pour respecter le 16/10eme pour le 15 pouces. 1600x1000 pour le 17".

Par contre le dd de plus de 80Go ca va être dur, ça n'existe pas encore !

Quand à une batterie plus longue, ça parait difficile sans allourdir le portable. Il pourrait être livré avec deux batteries et un chargeur externe
wink.gif

lelavabeau a dit:
Je veux ma batterie à pile à combustible
laugh.gif
, je n'en démordrai pas, naaa
laugh.gif

Une petite pile à l'Uranium pour 5 ans d'autonomie ...
wink.gif

melaure a dit:
Un peu plus de pixel serait apprécié, mais en 1440x900 pour respecter le 16/10eme pour le 15 pouces. 1600x1000 pour le 17".

je suis aps partisant du 16/10 ou 16/9... la plupart du temps, on travail en vertical, que ce soit sur des documents bureautiques, du surf sur internet, des mail, etC...

ya que quand on regarde un film que le 16/9 est mieux... et regarder des films sur un portable, bof...

non, un bon écran 4/3, c'est top... mais bon, ça ne fait pas "marketing", donc ils vont disparaitre...

Decoris, ton G5 à 1.8 Ghz tu peux l'attendre encore, je pense que l'annonce sera faite en janvier 2005, et qu'ils seront "disponibles" à partir de mars et livrés en juin.
Et l'autonomie 5 heurs, avec 3 batteries
laugh.gif

Bonne attente
zen.gif

bien sûr, d'où d'ailleurs la supression d'un disque dur en façade et l'apparition de deux trous béants.....
Y'a les chiffres marqués sur des papiers et y'a la réalité des faits, c'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
zen.gif

decoris a dit:
ce qui me conviendrait :

DD 80 ou 120Gb, 5400tr

Noël, c'est en décembre, pas en janvier, Decoris
laugh.gif

Gallenza a dit:
bien sûr, d'où d'ailleurs la supression d'un disque dur en façade et l'apparition de deux trous béants.....
Y'a les chiffres marqués sur des papiers et y'a la réalité des faits, c'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
zen.gif

tu as lu ce que j'ai écrit plus haut? le défaut principal du xserve G4 est le BRUIT!!! c'est totalement impossible de travailler dans une pièce avec un xserve... alors avec l'apparition de Xserve RAID, la disparition d'un DD n'est pas un problème, et puis si les 2 trous permettent de stopper les ventilateurs, et bien c'est déjà ça de gagné

je le répère encore (mais visiblement yen a qui on des problèmes de compréhension) : si le processeur dissipe moins de puissance, c'est qu'il chauffe moins!
donc OUI le MONO G5 1,6 consomme MOINS que le mono 1,33 G4!

Bon Decoris je croit que c'est Toi qui ne comprend pas, le fait que les serveurs fassent du bruit, les gens qui les achètent s'en foutent, il y a une salle RESERVE aux serveurs, on ne travaille PAS à cote, ce n'est PAS un ordinateur personnel.
Donc si Apple a défoncé le design de ses serveurs c'est pas pour le fun, c'est parce qu'il avaient pas le choix.
De plus, en dehors du fait que les chiffres annoncés valent ce qu'ils valent c'est à dire pas grand chose, une dissipation thermique moins importante, mais sur un core du CPU plus petit (passage au 0.09 micron oblige) peut être en fait le reflet d'un empirement de la situation. Il faut pas juste regarder ce qu'on veut voir...

Oh, c'est toi le Gallenza qui intervient sur DLFP ? T'en as pas marre de te faire moinsser par des intégristes Linuxiens ?
wink.gif

Qu'est ce qu'ils sont vilains entre eux, de toute manière xserve ou pas xserve, c'est pas ça qui va faire rentrer un G5 dans un powerbook, gentil papa IBM fait nous un tit G5 mobile, qui chauffe po et perfomant
smile.gif
, comme ça tout le monde il sera content.
zen.gif

ce que je me tue à lui faire comprendre, c'est qu'un X-serve G4 1,33 fait un boucan d'enfer (et quand je dis d'enfer, je sais de quoi je parle), et ça n'a pas empeché apple de mettre ce même proc dans un powerbook...
et puis si tu relis les info de minime, tu verras que le G5 à 1,6 consomme bien moins que le G5 à 2GHz...
et puis si apple a troué le X-serve, c'est peut-etre parcequ'il y avait eu quelque problèmes avec l'ancienne version...

bref, on ne peut absolument pas affirmer que le G5 consomme plus que le G4 au simple vu des "trous"...
crazy.gif