Je te le concède sans problème. Mais réagir pour réagir... mouais, moyen quand même. C'est pas un besoin physiologique comme une envie de pisser, nan nan là, c'est juste histoire de casser du nioub' parce que ça nous énerve de lire les sempiternels mêmes fils concernant Windows, j'te suis là-dessus.
M'enfin une des règles de base sur internet, c'est quand même un truc du style "si ce que tu vois ne te plaît pas, ne le regarde pas". À la rigueur, il n'y a que les pauvres hères dans ton genre qui de par leur fonctions, sont obligés de se taper ces fils. Mais les vieux grincheux qui allument tout ce qui bouge, ça me broute. J'vois des cons à longueur de journées, c'est pas pour me coltiner des mecs qui se sentent surpuissants derrière leur écran en envoyant paître tout le monde.
Je suis revenu sur le fofo récemment (du moins pour poster un peu, car j'ai souvent parcouru les fils d'aide), mais j'ai vite compris pourquoi j'avais plus mis les pieds ici depuis deux ans... y'a des gens super cool, mais ceux qui prennent de haut pour un oui ou pour un non, ça me sidère.
Donc finalement, quand tu dis que ça PEUT donner envie de réagir, c'est totalement différent de ça DOIT faire réagir. Et que c'est pas parce qu'on est énervé qu'on doit se permettre de répondre sur ce ton.
(désolé, mais ça fait quelques jours que "vénérables sages" et autres titres à la mords-moi-l'nœud me sortent par tous les trous, et personne n'a l'air de jamais rien dire à ce propos, enfin, si, mais ils se font atomiser la tronche par la suite)
Sur ce, réellement bonne nuit, et désolé pour... l'énervement.