Salut à tous,
Quelle surprise de trouver dans ma boîte aux lettres ce matin l'Accusé de Réception de mon courrier envoyé à Apple... ainsi qu'une lettre estampillée d'une pomme violette. Non, je ne rêve pas, c'est bien une réponse d'Apple dont voici le contenu (APPLE CONTINUE A SE MOQUER OUVERTEMENT DE NOUS) :
"Objet: V/Lettre du 25 juillet
Monsieur,
Nous vous remercions de votre courrier qui a retenu toute notre attention.
Celui-ci a été transmis à notre service relations clientèle européen qui vous répondra dans un délai raisonnable. Vous pouvez toutefois nous joindre à votre convenance en compsant le 0825 888 024 (lundi au vendredi de 9H00 à 19H00).
Si vous souhaitez obtenir des informations sur nos produits, vous pouvez consulter le site AppleStore à l'adresse suivante :
http://www.apple.com/fr.
Vous avez également accès à une base de données techniques en ligne 24h/24 à l'adresse suivante :
http://www.apple.com/fr/
Enfin, pour toute aide technique, vous pouvez contacter notre centre d'appels au 0825.888.024 ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 16h00.
Vous remerciant de l'ontérêt porté à notre marque, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Service Relations Clients."
Bref, un courrier qui regorge d'informations cruciales : l'adresse du site web d'Apple (énorme info!!!!) ainsi que le numéro de la hot-line... tout ceci rappelé deux fois.
TROP, C'EST TROP ! APPLE SE FOUT DE MOI (et à mon avis de nous car vous n'allez pas tous tarder à recevoir la même jolie réponse type)