[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

freezebe a dit:
Bingo !
Vitesse du bus : 600 MHz

Ce qui me met encore plus la rage c'est que j'ai conseillé cette machine à un pote qui switchait.
Je viens d'apprendre qu'il avait les mêmes problèmes et qu'il s'était racheté autre chose.
Merci Apple.

il est resté sur mac? :siffle:

magicmerlin a dit:
il est resté sur mac? :siffle:

notre G5 n'aura pas a rougir face aux futurs mactel :en ce qui concerne le bus ceux ci seront dans ces eaux la...

Sydney Bristow a dit:
notre G5 n'aura pas a rougir face aux futurs mactel :en ce qui concerne le bus ceux ci seront dans ces eaux la...

moi je suis très content de mon powermac et souhaite le garder , et je souhaite que ce bug soit résolu et vite ! :mad:
pour les mactel j'attendrai un petit peu ....... :siffle:

magicmerlin a dit:
moi je suis très content de mon powermac et souhaite le garder , et je souhaite que ce bug soit résolu et vite ! :mad:
pour les mactel j'attendrai un petit peu ....... :siffle:

il serai interessant d'avoir en plus du G5 ,un mactel mini...

Moumoune a dit:
Surtout que je vois mal comment les MacTels vont faire mieux que les G5 dual cores...

ne nous précipitons pas .........
:D

Moumoune a dit:
Surtout que je vois mal comment les MacTels vont faire mieux que les G5 dual cores...

les mac tel ne feront pas mieux que les G5 ,l'an prochain ,car on trouvera d'abbord des intel dans les macmini et les portables,car ya urgence a remplacer les G4 ...
et logiquement ,les power mac ,qui resteront en G5 jusque 2007 ,devront etre au dessus des macs grand publics,donc :Mactel 2006 < PowerMac 2006

Sydney Bristow a dit:
les mac tel ne feront pas mieux que les G5 ,l'an prochain ,car on trouvera d'abbord des intel dans les macmini et les portables,car ya urgence a remplacer les G4 ...
et logiquement ,les power mac ,qui resteront en G5 jusque 2007 ,devront etre au dessus des macs grand publics,donc :Mactel 2006 < PowerMac 2006

Oui, pour avoir un Powermac sousIntel qui a fait ses preuves, le mieux est d'attendre sagement 2008 ! Pour ma part, pas question de me précipiter d'emblée sur les premiers PowerMactel prévus en 2007.... Laissons les un peu mûrir ! Je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres... Le bug de nos PM G5 me suffit déjà !! :D

OSXFA a dit:
Oui, pour avoir un Powermac sousIntel qui a fait ses preuves, le mieux est d'attendre sagement 2008 ! Pour ma part, pas question de me précipiter d'emblée sur les premiers PowerMactel prévus en 2007.... Laissons les un peu mûrir ! Je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres... Le bug de nos PM G5 me suffit déjà !! :D

oui, il sera alors temps ,en 2008 ,de remplacer notre G5 qui aura 4 ans...
mais ,pour ma part ,je sais pas s'il faudra le garder (comme le dernier processeur PPC ) ou le revendre,a prix d'or comme objet de collection...si plus de bug bien sur!
:D

je vois que notre ami THORNE d'outre Rhin se fait discret ces temps ci. meme s'il suit avec assiduité nos propos..
ne serait il pas l'heureux possesseur d'un bi 2? :D

Sydney Bristow a dit:
je vois que notre ami THORNE d'outre Rhin se fait discret ces temps ci. meme s'il suit avec assiduité nos propos..

Attention, ne nous y trompons pas, je suis ravi pour tous ceux qui auront réussi à obtenir un bi 2Ghz en solution de ce bug.
C'est la conduite d'Apple qui est inacceptable en entretenant un sentiment d'injustice qui rend quand même très amer. Pourquoi proposer des solutions différentes à un même problème? Ce comportement ne peut pas être celui d'une société respectable.
Aussi, je ne fais plus du tout confiance à Apple. Je ne crois toujours pas au développement d'un nouveau firmware pour notre machine. Quand elle sait se donner les moyens, Apple est très réactive. J'en veux pour exemple la dernière mise à jour de sécurité. Buggée à J0 (ce qui soit dit en passant montre la négligence croissante d'Apple) et corrigée à J+1; soit moins de 24 heures... Notre bug court depuis le 29 Avril, soit près de 4 mois.

Sydney Bristow a dit:

Je suppose, j'aurai lui dans les 7 jours suivants, ou déjà cette semaine vendredi. :siffle: :rolleyes:
S'ils ne mentaient pas à moi.

Je pense la chance dans ma rue pour voir des ours polaires chantants sur les masses de glaces flottantes, est plus grand qu'un Bugfix.

Thorne^ a dit:
Je pense la chance dans ma rue pour voir des ours polaires chantants sur les masses de glaces flottantes, est plus grand qu'un Bugfix.

LOL, I love how the automatic translator translated this expression. In France we say : "Quand les poules auront des dents" (when chicken have teeth), which is the same as "When pigs fly" (in English).

(désolé pour ce message inutile... rien a dire tant que ce bug n'est pas corrigé).

slainer68 a dit:
LOL, I love how the automatic translator translated this expression. In France we say : "Quand les poules auront des dents" (when chicken have teeth), which is the same as "When pigs fly" (in English).

(désolé pour ce message inutile... rien a dire tant que ce bug n'est pas corrigé).

pas mieux
sauf ,G posté ma lettre pour le remb de Tiger :D

slainer68 a dit:
plus les jours passent polus j'ai l'impression qu'ils nous prennent vraiment pour des cons chez apple...

hé slainer je suis dans la même galère .......
moi aussi je voudrais que ça marche !
dieu veut mais apple non ........... :mad:

Je rentre de vacances et toujours pas de solutions pour mon mac adoré...
Bon eh bien j'ai tout une série de phrase pour ce genre d'occasion...

Après la pluie, le beau temps...
La patience est une vertue (et la on est fort).....

Toute manière j'ai appris à vivre avec ce bug, je ne joue plus, je ne fais plus de diaporama, et j'essaye de ne plus aller voir de vidéos sur le net...
Ca a totalement modifier la facon dont j'utilise mon ordi......

Après la pluie, le beau temps...