Moumoune a dit:Suite au passage de mon bugreport en duplicate, j'ai envoyé un mail à l'ADC. En voici la copie :
Follow-up: 9429237
Re: 4115324 : Full screen video (Preview, QuickTime, iTunes, Games) allways freezes the system
Hello Arnaud,
Thank you for your email. The known issue you've reported is currently being tracked under Bug ID# 4111656.
We have checked with engineering, and this issue is still being investigated.
If you have any additional questions related to this issue or would like to check the status of this bug in the future, please feel free to contact us.
Best Regards,
Jeff Lemas
Apple Developer Connection
Worldwide Developer Relations
On le savait déjà, maintenant c'est confirmé, le bug ne sera pas corrigé dans 10.4.2 puisque "this issue is still being investigated"... :mad:
Moumoune, je viens de vérifier sur ma page APPLE BUG REPORTER (mon compte ADC) et le n° 4111656 que tu indiques n'est autre que le numéro de mon rapport de bug déposé le 7 Mai !!! APPLE se base donc sur mon rapport de bug. Celui-ci est toujours en mode "Open" et quand je clique sur le numéro de bug (lien hypertext) j'ai la mention "analyze".....
PS : Je remarque que le titre du problème a été modifié par APPLE, qui a spécifié Q78 comme étant le modèle concerné, c'est à dire NOTRE PM G5 Mono (enfin j'espère !!!)