non non non. écoutez moi tous. La derniere fois que j'ai eu un technicien AppleCare lev 2 j'ai pu parler avec lui et en gros il n'en savait pas plus. j'ai insisté sur le point qu'on attends tous un fix depuis belle lurette. A la fin j'ai dit : "et qu'est-ce qui va se passer si lors de la sortie de la 10.4.3 il n'y a toujours pas de correction de ce problème". et là il semblait géné et a dit : "vous contacterez le service clientèle applestore et nous derrière nous confirmerons que le problème dure depuis avril et qu'il n'y a toujours pas de solution.".
Donc attendons tous la sortie de la 10.4.3 même si à priori c'est une MAJ du firmware qui devrait résoudre le probleme. La sortie de la 10.4.3 est en gros la date ultimatum. Le jour suivant la sortie de cette MAJ si y a toujours pas de bugfix ou de MAJ firmware, je contacterai immédiatement le service clientèle AppleStore. Et là je ferai bien comprendre que ma machine est sous garantie, quelle ne fonctionne pas sous Tiger et que cela fait depuis avril que ça dure.
Je déclare la sortie de la 10.4.3 comme date butoir ! J'espère que vous me suivrez.
Donc attendons tous la sortie de la 10.4.3 même si à priori c'est une MAJ du firmware qui devrait résoudre le probleme. La sortie de la 10.4.3 est en gros la date ultimatum. Le jour suivant la sortie de cette MAJ si y a toujours pas de bugfix ou de MAJ firmware, je contacterai immédiatement le service clientèle AppleStore. Et là je ferai bien comprendre que ma machine est sous garantie, quelle ne fonctionne pas sous Tiger et que cela fait depuis avril que ça dure.
Je déclare la sortie de la 10.4.3 comme date butoir ! J'espère que vous me suivrez.