[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

slainer68 a dit:
Je confirme, la build est 8F46. Aucune correction pour le mono.

allez ,bon retour sur PC, 68 ,bye bye .

C'est dégueulasse.
Apple a accepté officiellement il y a plus d'un mois le fait que le PM 1,8 est buggé.
Aujourd'hui ils sortent une mise à jour contenant des centaines de correctifs et rien pour le PM 1,8.

Jusqu'au dernier instant j'ai cru qu'ils auraient au moins la politesse de sortir une mise à jour du firmware (si c'est ça qui est nécessaire) en même temps que la 10.4.3.
C'est moralement dégueulasse.

slainer68 a dit:
C'est dégueulasse.
Apple a accepté officiellement il y a plus d'un mois le fait que le PM 1,8 est buggé.
Aujourd'hui ils sortent une mise à jour contenant des centaines de correctifs et rien pour le PM 1,8.

Jusqu'au dernier instant j'ai cru qu'ils auraient au moins la politesse de sortir une mise à jour du firmware (si c'est ça qui est nécessaire) en même temps que la 10.4.3.
C'est moralement dégueulasse.

http://www.ze-linux.org/

http://www.ebay.fr/

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
nan mais t'inquiète pas pour moi je vais leur faire un dernier ptit coucou d'adieu à apple apres demain directement en téléphonant au service clientèle de l'applestore. En gros, je vais directement contacter un commercial et ma question sera très simple : "vous m'échangez l'ordi aujourd'hui ou adieu". j'en ai rien a foutre d'etre une merde à leurs yeux, il filera sur ebay.

slainer68 a dit:
nan mais t'inquiète pas pour moi je vais leur faire un dernier ptit coucou d'adieu à apple apres demain directement en téléphonant au service clientèle de l'applestore.

Ne m'en veut pas Slainer68, mais ne gache pas tes sous au TEL, ils s'en foutent royalement de l'éventuelle vente de ton mac. Tant que c'est pas un phénomène de masse (et ça ne le sera pas, c'est évident), ça n'a aucune valeur pour eux.
Te fatigue pas va ....
;)

je viens de l'écrire : je téléphone pas à l'applecare pour tomber sur des newbies de première classe et taxer 15 cents d'euro à la minute, je téléphone directement l'applestore (numéro vert) et je demande un commercial (service clientèle).
j'en ai rien a foutre que je sois une merde a leurs yeux. "vous m'échangez pas l'ordi ? au revoir." clac => ebay.

slainer68 a dit:
je viens de l'écrire : je téléphone pas à l'applecare pour tomber sur des newbies de première classe et taxer 15 cents d'euro à la minute, je téléphone directement l'applestore (numéro vert) et je demande un commercial (service clientèle).
j'en ai rien a foutre que je sois une merde a leurs yeux. "vous m'échangez pas l'ordi ? au revoir." clac => ebay.

moi j'ai mieux pour toi ,si ta des Cxxxxx ,tu mets ton G5 dans le coffre ,tu vas la:
ZA de Courtab½uf
12, av. d'Océanie
91956 Les Ulis Cedex
France

et tu fais un scandale,jusquà ce qu'ils te donnent un autre ,non?

apres tu reviens nous faire signe ,si ca marche on pourra peut etre essayé aussi ,non?

perso,j'attends tranquillement le firmware...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8716800243

PS : comme je l'avais annoncé déjà il y a longtemps, je mettrais mon G5 en vente sur ebay des la sortie de la 10.4.3 si celle ci ne corrigeait rien. Chose faite. Le compte à rebours a sonné : si dans 9 jours et 12 heures Apple ne m'échange pas l'ordi ni un correctif est sorti, il part.

PS pour Sydney : t'es super sympa et tout, mais malheureusement, tout le monde n'a pas ta patience. Ça fait plus de 6 mois qu'on traine ce post, j'ai décidé d'en finir dans les 10 jours. Point final.

Sydney,

Tu prends la chose de bonne facon....slainer68 a raison d'en avoir marre...Putain...ca fait 7 mois que le problème est connu et Apple se fout de nous...Moi c'est mon 1er MAC...je te laisse imaginer ce que je ressens...meme Windows XP n'a pas un bug comme le notre (bon d'accord il y plein de bugs mais aussi contraignant que le notre...je ne pense pas).

Continuons à nous serrer les coudes et à nous soutenir...A force que l'un ou l'autre abandonne la partie...Apple aura gagné et certainement qu'on aura pas de patch pour notre problème...:zen:

slainer68 a dit:

PS : comme je l'avais annoncé déjà il y a longtemps, je mettrais mon G5 en vente sur ebay des la sortie de la 10.4.3 si celle ci ne corrigeait rien. Chose faite. Le compte à rebours a sonné : si dans 9 jours et 12 heures Apple ne m'échange pas l'ordi ni un correctif est sorti, il part.

PS pour Sydney : t'es super sympa et tout, mais malheureusement, tout le monde n'a pas ta patience. Ça fait plus de 6 mois qu'on traine ce post, j'ai décidé d'en finir dans les 10 jours. Point final.

R-A-D-I-C-A-L

moi par contre je suis pas super avec linux ......

mais je respecte ton choix :zen:

slainer68 a dit:

MDR!!!!!

:D :D :D
et tu le vends avec Tiger !!!!

Tu fais la meme chose qu'apple a fait du 30 avril au 20 juillet!!!
:D :D :D
ca met de bonne humeur pour la journée ,ca!

on va te faire un proces pour vice caché ,car tu ne le précise pas que le bug existe!un acheteur naif n'en sait rien !

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni mettre de l'huile sur le feu, mais il y a unanimité des sites d'infos (que je consulte) pour oublier de remarquer que ce bug n'est pas résolu...

starmac a dit:
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni mettre de l'huile sur le feu, mais il y a unanimité des sites d'infos (que je consulte) pour oublier de remarquer que ce bug n'est pas résolu...

la date de sortie officielle du firmware qui va résoudre ce bug est le 14 novembre...
a 3 jours près ,Slainer se sera séparé de son mac...:D

starmac a dit:
Normal, même ici les gens sont plus tolérants avec Apple qu'avec ceux qui se plaignent de ce bug scandaleux.

Je dois être mal réveillé, mais je ne comprends pas le sens de ta réponse SM :confused:

je sens que ce matin je vais passer l'aspirateur, puissance maxi moi...
ou jouer du rasoir,je sais pas encore...

Ok, :)
je suis un brin parano quand je dors peu... mais je me soigne à grand coup de compagne®

Sydney Bristow a dit:
la date de sortie officielle du firmware qui va résoudre ce bug est le 14 novembre...
Et tu espères obtenir un PM bicore en remplacement ?

[mode Lara Fabian] J'Y CROIS ENCORE [/mode]

supermoquette a dit:
y a qu'à lire cette page ;)
personne ici n'est tolérant avec Apple ,surement pas moi :en Aout ,je me suis demené et ruinée en coup de fils pour faire avancer les choses,meme parfois en menaçant:j'ai obtenu le remboursement de Tiger ...
j'ai écrit une Lettre AR a apple france...
j'ai eu apple europe au bout du fil...
j'estime que chacun ici ,a sa façon a contributé a ce qu'apple reconnaisse ce bug ,ce qui est fait...
certains ne sont pas satisfait,comme Slainer ,C son choix...
Mais personne ,n'a le droit de dire que nous sommes tolérant avec Apple ...surtout les cyniques que le bug ne concerne pas ...
nous avons tous fait ce quil fallait,maintenant il faut attendre un peu ,cela ne va pas tarder...