slainer68 a dit:Je confirme, la build est 8F46. Aucune correction pour le mono.
allez ,bon retour sur PC, 68 ,bye bye .
slainer68 a dit:Je confirme, la build est 8F46. Aucune correction pour le mono.
slainer68 a dit:C'est dégueulasse.
Apple a accepté officiellement il y a plus d'un mois le fait que le PM 1,8 est buggé.
Aujourd'hui ils sortent une mise à jour contenant des centaines de correctifs et rien pour le PM 1,8.
Jusqu'au dernier instant j'ai cru qu'ils auraient au moins la politesse de sortir une mise à jour du firmware (si c'est ça qui est nécessaire) en même temps que la 10.4.3.
C'est moralement dégueulasse.
slainer68 a dit:nan mais t'inquiète pas pour moi je vais leur faire un dernier ptit coucou d'adieu à apple apres demain directement en téléphonant au service clientèle de l'applestore.
slainer68 a dit:je viens de l'écrire : je téléphone pas à l'applecare pour tomber sur des newbies de première classe et taxer 15 cents d'euro à la minute, je téléphone directement l'applestore (numéro vert) et je demande un commercial (service clientèle).
j'en ai rien a foutre que je sois une merde a leurs yeux. "vous m'échangez pas l'ordi ? au revoir." clac => ebay.
slainer68 a dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8716800243
PS : comme je l'avais annoncé déjà il y a longtemps, je mettrais mon G5 en vente sur ebay des la sortie de la 10.4.3 si celle ci ne corrigeait rien. Chose faite. Le compte à rebours a sonné : si dans 9 jours et 12 heures Apple ne m'échange pas l'ordi ni un correctif est sorti, il part.
PS pour Sydney : t'es super sympa et tout, mais malheureusement, tout le monde n'a pas ta patience. Ça fait plus de 6 mois qu'on traine ce post, j'ai décidé d'en finir dans les 10 jours. Point final.
slainer68 a dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8716800243
PS : comme je l'avais annoncé déjà il y a longtemps, je mettrais mon G5 en vente sur ebay des la sortie de la 10.4.3 si celle ci ne corrigeait rien. Chose faite. Le compte à rebours a sonné : si dans 9 jours et 12 heures Apple ne m'échange pas l'ordi ni un correctif est sorti, il part.
PS pour Sydney : t'es super sympa et tout, mais malheureusement, tout le monde n'a pas ta patience. Ça fait plus de 6 mois qu'on traine ce post, j'ai décidé d'en finir dans les 10 jours. Point final.
starmac a dit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni mettre de l'huile sur le feu, mais il y a unanimité des sites d'infos (que je consulte) pour oublier de remarquer que ce bug n'est pas résolu...
Normal, même ici les gens sont plus tolérants avec Apple qu'avec ceux qui se plaignent de ce bug scandaleux.starmac a dit:Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni mettre de l'huile sur le feu, mais il y a unanimité des sites d'infos (que je consulte) pour oublier de remarquer que ce bug n'est pas résolu...
Et tu espères obtenir un PM bicore en remplacement ?Sydney Bristow a dit:la date de sortie officielle du firmware qui va résoudre ce bug est le 14 novembre...
personne ici n'est tolérant avec Apple ,surement pas moi :en Aout ,je me suis demené et ruinée en coup de fils pour faire avancer les choses,meme parfois en menaçant:j'ai obtenu le remboursement de Tiger ...supermoquette a dit:y a qu'à lire cette page![]()