Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerai retrouver cette envie qui vous fais courir d'un bout a l'autre de Paris pour l'avoir juste dans vos bras l'espace de 5 minutes .

J'aimerai retrouver le goût de sa peau et voir sa belle petite bouille au réveil .

J'aimerai retrouver cette vie qui m'allait si bien .

Remarquez, faut le faire pour perdre ses chaussettes à l'Apple Expo... :rolleyes:

:D

WebOliver a dit:
Remarquez, faut le faire pour perdre ses chaussettes à l'Apple Expo... :rolleyes:

:D
sa doit être quand j'ai rangé mon t-shirt. j'ai pas fait gaffe et en plus j'était crevé.

StJohnPerse a dit:
J'aimerai retrouver cette envie qui vous fais courir d'un bout a l'autre de Paris pour l'avoir juste dans vos bras l'espace de 5 minutes .

J'aimerai retrouver le goût de sa peau et voir sa belle petite bouille au réveil .

J'aimerai retrouver cette vie qui m'allait si bien .

:zen:

Dory a dit:
C'est beau l'amour ... :)

Oui, c'est comme une spirale sans fin dans laquelle des flots de tendresses se déversent. Balayant tout autres considérations sur ce qui l'entoure, ne laissant que le sentiment terrible d'un manque criant.;)

ZRXolivier a dit:
Oui, c'est comme une spirale sans fin dans laquelle des flots de tendresses se déversent. Balayant tout autres considérations sur ce qui l'entoure, ne laissant que le sentiment terrible d'un manque criant.;)

P'tain tu causes bien toi !!!! :D :D Je vais chercher mon mouchoir à carreaux violet et blanc...

...j'aimerai rerouver mon ventre d'avant :siffle: :rolleyes: ....

...et tant qu'à faire , le temps où j'étais responsable de personne..même pas de moi .....

..bon voiià ça c'est fait ...ça a duré 15 secondes alors vous allez pas me les casser......:o

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Lila a dit:
...j'aimerai rerouver mon ventre d'avant :siffle: :rolleyes: ....

...et tant qu'à faire , le temps où j'étais responsable de personne..même pas de moi .....

..bon voiià ça c'est fait ...ça a duré 15 secondes alors vous allez pas me les casser......:o

je ne connais ce Vbull. mais, il comm... velu ....

On ne peut pas être et avoir été;

Mais je te comprends, ô combien :D

ZRXolivier a dit:
je ne connais ce Vbull. mais, il comm... velu ....

On ne peut pas être et avoir été;

Mais je te comprends, ô combien :D

Je pense retrouver quelque chose d'ici peu... :D Mais là tout de suite, je me pose une question... C'est prévu les airbags sur les motos ? ;)

• J’aime
Réactions: Lila
TibomonG4 a dit:
Je pense retrouver quelque chose d'ici peu... :D Mais là tout de suite, je me pose une question... C'est prévu les airbags sur les motos ? ;)

heu oui. Mis ça coute très chère pour une utilité qui à part l'argument marketing n'est pas prouvée.

Mais je pense qu'il y avait une idée toute autre dernière ce post, nan? Parceque si c'est un baton que t'as retrouvé; c'est plutôt un casque que je vais mettre :D

ZRXolivier a dit:
Mais je pense qu'il y avait une idée toute autre dernière ce post, nan? ......

...ne lui demande jamais ce qu'il y a derrière son post......:siffle:
Tibo c'est le mille feuilles du sens....

Lila a dit:
...ne lui demande jamais ce qu'il y a derrière son post......:siffle:
Tibo c'est le mille feuilles du sens....
tu voudrais dire qu'elle a retrouve le manuel "comment réussir un streap tease"?:mouais: Attention, c'est ma marraine quand même:love:

Bon, ben je vais y aller là nan?

ZRXolivier a dit:
tu voudrais dire qu'elle a retrouve le manuel "comment réussir un streap tease"?:mouais: Attention, c'est ma marraine quand même:love:

Bon, ben je vais y aller là nan?

Il a dit "du sens" pas "des sens" ;) J'aimerai que tu retrouves ta clairvoyance avant de penser comment nous dire adieu ;)

PS: tu avais vu juste.

TibomonG4 a dit:
Il a dit "du sens" pas "des sens" ;) J'aimerai que tu retrouves ta clairvoyance avant de penser comment nous dire adieu ;)

PS: tu avais vu juste.

le baton, elle a retrouvé son baton :afraid::afraid:

kéjfé au juste?

ZRXolivier a dit:
le baton, elle a retrouvé son baton :afraid::afraid:

kéjfé au juste?

je sais pas mais je suis sûr que tu vas retrouver le goût de ta jeunesse et es féssées...:rateau: :p :love: .....

..qui a dit qu'on ne pouvait être et avoir été :siffle: :rolleyes: ?

amusez-vous bien :p :D

Lila a dit:
je sais pas mais je suis sûr que tu vas retrouver le goût de ta jeunesse et es féssées...:rateau: :p :love: .....

..qui a dit qu'on en pouvait être et avoir été :siffle: :rolleyes: ?

amusez-vous bien :p :D

Cessons là et retrouvons le chemin de la sagesse (pas de malentendu : Le purfils ne saurait être concerné) avant qu'il n'y ait de dommages collatéraux ;) :D Messieurs les fans de deux roues à vos guidons ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.