supermoquette a dit:t'aurais pas exagéré ta poitrine ?
c'est une nouvelle génération de wonderbras :love:
supermoquette a dit:t'aurais pas exagéré ta poitrine ?
WebOliver a dit:En même temps si c'est une diablotine qui dirige la rébellion... le changement de camp est tentant...
![]()
Amok a dit:Parfait, parfait : la prochaine fois que tu pointeras ton cul du côté de Grenoble, tu pourras toujours dormir chez Molgow, face de rat ! Ou alors attends toi à laisser une trace de peinture blanche dans ton sillage![]()
Ben c'est le moment !Lorna a dit:note : après avoir réglé son compte au vieux roi, s'occuper sérieusement de la Moquette ! :mad:
Lorna a dit:note : après avoir réglé son compte au vieux roi, s'occuper sérieusement de la Moquette ! :mad:
Un début d'érection ? :siffle:supermoquette a dit:Ben c'est le moment !
Je suis un avant-gardiste ! :love:Lorna a dit:JE n'ai rien exagéré ! ce tableau n'est pas de moi mais de Mister Poildep, il date oui certes, mais je le trouve d'actualité !!![]()
![]()
![]()
Lorna a dit::o Mes amis, l'ennemi est faible !
![]()
:siffle:
Yessssssss !!!!! :love: :love: :love:madonna a dit:Bon l'heure est au choix. Crucial, c'est le cas de le dire :siffle:. Mais je crois que je vais rompre mes voeux et rejoindre le Contre Courant. Ni Dieux, ni Maîtres.
Waouuuu voila ce qu'il nous fallait : une ORGANISATION !madonna a dit:Mais je te préviens molgow, je suis pour une limitation des pouvoirs des verts et des violets![]()
![]()
. Ou une redéfinition en tous cas :siffle:.
J'ai bossé sur La Direction Participative Par Objectifs aujourd'hui...![]()
. Faudra penser à organiser la concertation quand la Bastille s'effritera
![]()
![]()
.
Lorna a dit:Yessssssss !!!!! :love: :love: :love:
Ni Dieux Ni Maîtres, elle me plait celle-là !!Adoptée ! :love:
poildep a dit:Il est con ce poisson !![]()
:love:
Ni Dieux, ni MaÎtres, en ce qui me concernepoildep a dit:Hum ! :o
et si vous voulez qu'il n'y en ai pas, n'ajoutez pas de X à dieu, ni de S à maïtre. :o Et je ne parle pas des Majuscules*... :siffle:
* ah ben si !![]()
ATARI TEENAGE RIOTmadonna a dit:Ni Dieux, ni MaÎtres, en ce qui me concerne.