Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
En même temps si c'est une diablotine qui dirige la rébellion... le changement de camp est tentant... :D

:D

Parfait, parfait : la prochaine fois que tu pointeras ton cul du côté de Grenoble, tu pourras toujours dormir chez Molgow, face de rat ! Ou alors attends toi à laisser une trace de peinture blanche dans ton sillage :D

JE n'ai rien exagéré ! ce tableau n'est pas de moi mais de Mister Poildep, il date oui certes, mais je le trouve d'actualité !! :D :D :D

note : après avoir réglé son compte au vieux roi, s'occuper sérieusement de la Moquette ! :mad:

Amok a dit:
Parfait, parfait : la prochaine fois que tu pointeras ton cul du côté de Grenoble, tu pourras toujours dormir chez Molgow, face de rat ! Ou alors attends toi à laisser une trace de peinture blanche dans ton sillage :D

Sa Majesté a-t-elle la vue qui baisse (voir message édité)? :D :D Je ne saurai changer de camp d'un claquement de doigts... Je vous suis(se). :D

Avec Vous. :D

moi aussi ... vu que je suis(se) allégé... :siffle:

:siffle: :siffle: :siffle:

Lorna a dit:
:o Mes amis, l'ennemi est faible !

liberte.jpg

:siffle:

Bon l'heure est au choix. Crucial, c'est le cas de le dire :siffle:. Mais je crois que je vais rompre mes voeux et rejoindre le Contre Courant. Ni Dieux, ni Maîtres.
Mais je te préviens molgow, je suis pour une limitation des pouvoirs des verts et des violets :D :D :D. Ou une redéfinition en tous cas :siffle:.
J'ai bossé sur La Direction Participative Par Objectifs aujourd'hui... :D :D. Faudra penser à organiser la concertation quand la Bastille s'effritera :D :D :D.

• J’aime
Réactions: Cillian
madonna a dit:
Bon l'heure est au choix. Crucial, c'est le cas de le dire :siffle:. Mais je crois que je vais rompre mes voeux et rejoindre le Contre Courant. Ni Dieux, ni Maîtres.
Yessssssss !!!!! :love: :love: :love:

Ni Dieux Ni Maîtres, elle me plait celle-là !! :D Adoptée ! :love:

madonna a dit:
Mais je te préviens molgow, je suis pour une limitation des pouvoirs des verts et des violets :D :D :D. Ou une redéfinition en tous cas :siffle:.
J'ai bossé sur La Direction Participative Par Objectifs aujourd'hui... :D :D. Faudra penser à organiser la concertation quand la Bastille s'effritera :D :D :D.
Waouuuu voila ce qu'il nous fallait : une ORGANISATION ! :up:

On avance :siffle:

C'est pas tout, mais je commence vraiment à me tâter... :love: :D :siffle:

... mais non... :D :D Paul, du boulot nous attend... La résistance s'organise, faiblement, mais elle s'organise... :siffle:

Lorna a dit:
Yessssssss !!!!! :love: :love: :love:

Ni Dieux Ni Maîtres, elle me plait celle-là !! :D Adoptée ! :love:

Hum ! :o

et si vous voulez qu'il n'y en ai pas, n'ajoutez pas de X à dieu, ni de S à maïtre. :o Et je ne parle pas des Majuscules*... :siffle:

* ah ben si ! :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
nids d'yeux, m'y mettre
quand à ces soudars qui font rien qu'a mugir dans nos compagnes, c'est des coups à reclamer plus fermement l'ablation des priviléges ! :mad:

• J’aime
Réactions: LeSqual
poildep a dit:
Hum ! :o

et si vous voulez qu'il n'y en ai pas, n'ajoutez pas de X à dieu, ni de S à maïtre. :o Et je ne parle pas des Majuscules*... :siffle:

* ah ben si ! :D
Ni Dieux, ni MaÎtres, en ce qui me concerne ;).

Statut
Ce sujet est fermé.