GlobalCut a dit:Bon j'vais aller me coucher comme les vieuxà 10h
![]()
Cette révolution va mourir dans son oeuf. Il y a trop de divergences dans les opinions de ses instigateurs. :omadonna a dit:Ni Dieux, ni MaÎtres, en ce qui me concerne.
Traiter Global de "poule", gonflé l'ancienLemmy a dit:nan: comme les poules![]()
golf a dit:Traiter Global de "poule", gonflé l'ancien![]()
M'en parles pas, depuis que j'ai arrêté de fumer :siffle:Lemmy a dit:t'as pas vu sa chute de reins:affraid: :siffle:
fuck nan perdu aussi :siffle:GlobalCut a dit:plus sérieusement:hosto: :hosto: t'as plus le lien vers les vidéos d'Atari ?
Cillian a dit:Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur, Amok avec toi pour un monde meilleur.
(Message également réalisé sans trucage)![]()
chicheGlobalCut a dit:J'vais être obligé de lire les 13000 posts de l'ULTRAFLOOD pour retrouver le lien :hosto: :casse:
evidement ranger tes liens dans ce thread c'etait l'idée du siecle. :rolleyes:GlobalCut a dit:J'vais être obligé de lire les 13000 posts de l'ULTRAFLOOD pour retrouver le lien :hosto: :casse:
Grug a dit:evidement ranger tes liens dans ce thread c'etait l'idée du siecle. :rolleyes:
Cillian a dit:Vive Molgow !
indiceGlobalCut a dit::siffle: je m'étais dis qu'avec la recherche... mais bon, c'est plus fastidieux que ce que je croyais :hein:
supermoquette a dit: