Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :

g-foutre.jpg
g-foutre2.jpg

:D
Fatigué. Vais me coucher. :sleep: Mais tu ne perds rien pour subir ton juste châtiment. :mad:

À+

rezba a dit:
Message secret à l'attention de sa seule majesté - code de sécurité 3

[/i]Pascal, je m'occupe des deux gonzesses pas plus tard que ce week-end. Vont comprendre leur douleur. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère.[/I]

Te voilà promu à un nouveau poste...? Homme Médecine... :siffle:

:D :D

Vous êtes tous une Bande de NAins... :p

macelene a dit:
Te voilà promu à un nouveau poste...? Homme Médecine... :siffle:

:D :D
Ce n'est pas parce que j'ai longtemps revé d'être vétérinaire qu'il faut éviter de faire des efforts en me lisant.
Que vous ne connaissiez rien à l'hermétisme trismégique, soit. Vous êtes des béotiens et on le sait, ça ne nous empêche pas d'être bienveillants.
Mais que vous ne puissiez pas reconnaître dès le premier battement de cil un vers du seul écrivain français du siècle dernier, Michel Audiard, c'est désolant. :D

macelene a dit:
Vous êtes tous une Bande de NAins... :p
Et tu comptes postuler pour le rôle de Blanche-neige ? :rateau:

A part ça, ça va, ton bégayement de majuscule ? :siffle: :p

[MGZ] BackCat a dit:
(...)

Je suis contre Amok par principe, parce qu'il aime ça mais aussi parce qu'il le veau bien. LA VACHE ! ;). Mais bon... une rébellion supportée par des nioubes qui lèvent même pas le doigt avant d'oser demander s'ils ont le droit d'écrire plus de 3 lettres.... rien ne va plus ! Foutez le bordel sinon, j'retourne faire ma sieste !

Sans blaaaaaague. Meeeeeeeeeeeeerde.

:o Ah non ah non ah non je suis pas d'accord, y'à pas que des nioubs, y'à des diablotines (enfin une :D ), et crois moi le trident je lève haut (oui bon d'accord pas tant que ça, je fais c'que j'peux ! :rose: ) et c'est pas pour demander l'uatorisation de prendre la parole ! :o

Par contre avant de commencer cette révolution (parce qu'elle a pas commencé hein ?) ben j'ai un fusible à changer alors si vous permettez ... :siffle: )

WebOliver a dit:
Je le prends aussi pour moi. :p :love: Plus que jamais fidèle à Sa Majesté, à son doux pelage et à sa truffe humide et odorante. :love: :D

Ce que je préfère... c'est quand Il (avec la Majuscule) nous récompense de grands coups de langue (qu'Il a d'ailleurs si chaude et si tendre...) :D

Vive SML'A!!!!

rezba a dit:
Ce n'est pas parce que j'ai longtemps revé d'être vétérinaire qu'il faut éviter de faire des efforts en me lisant.
Que vous ne connaissiez rien à l'hermétisme trismégique, soit. Vous êtes des béotiens et on le sait, ça ne nous empêche pas d'être bienveillants.
Mais que vous ne puissiez pas reconnaître dès le premier battement de cil un vers du seul écrivain français du siècle dernier, Michel Audiard, c'est désolant. :D

Oui c'est ça... des béotiens... Et puis bienveillants... :siffle: ah bon...!! :D

Oui bon ça va... je sais je sais... :p

rezba a dit:
Et tu comptes postuler pour le rôle de Blanche-neige ? :rateau:

OUI OUI :D :D mais dans celui de Blanche-neige et les 7 MAins. :rateau:

rezba a dit:
A part ça, ça va, ton bégayement de majuscule ? :siffle: :p
Et puis mon bégayement de MAjuscules j'aime ça... :p :D

Je ne sais pas ce que tu en penses (quoique j'ai bien une petite idée !) mon cher Rezba, mais cette pseudo révolution me semble bien pitoyable. On a déja vu mieux. Il faut dire que les meneurs n'étaient pas une bande de nioubs a la petite semaine, épaulés par deux ou trois femelles hystériques dont certaines n'hésitent pas à parler de "principe" dès qu'il s'agit d'attraper un manche qu'elle pensent etre le bon, comptant probablement sur le pardon au moment de la rédition annoncée de ces pauvres ères.

On voit bien là l'absence de culture forumesque évidente de ceux qui se targuent d'offrir des jours meilleurs : l'histoire leur est inconnue. Ils ne tirent pas les leçons des évenements passés et imaginent, du haut de leurs maigres cous frippés de pleurodires mettre à bas ceux qui leur ont offert (mais pour combien de temps encore ?) la possibilité de s'exprimer sans aucune censure. Car que d'horreurs impunies postées dans des forums pervers tels que Linux ou OSX ?

Quand je pense à ceux qui ont sacrifié une partie de leur anatomie, tel Zebig dans l'héroïque bataille de Stylandie, quand je me remémore les actes de bravoure, le sang, les larmes, le peuple libéré chantant la stylandaise je ne suis pas prêt d'oublier la perfidie en cours et la force du chatiment sera inversement proportionnelle à la bassesse des attaques que nous pouvons subir actuellement.

Les femmes se rangent du côté du Molgow sous pretexte qu'il possède un prépuce neuf ? N'ayez crainte ! Demain d'autres -et de qualités bien supérieures- seront à nos côtés ! Nombreux MP de professionnelles m'assurent de leur soutien (et quel soutien) se proposant de délasser, au propre comme au salace, ceux qui rejoignent nos rangs. Et que les pasionarias du coquillard ne viennent pas implorer notre clémence en se tortillant à nos bottes comme des vers coupés : elles peuvent se gratter l'os.

Laissons le Molgow dans ses sables émouvants de fougue adolescente promettre l'élévation au fur et à mesure de son enfoncement. Une pichenette et la carapace grillera au soleil. Il sera alors bien temps de faire défiler sous les rires moqueurs des enfants les traitres en route pour le ban.

• J’aime
Réactions: LeSqual
Amok a dit:
Laissons le Molgow dans ses sables émouvants de fougue adolescente promettre l'élévation au fur et à mesure de son enfoncement. Une pichenette et la carapace grillera au soleil. Il sera alors bien temps de faire défiler sous les rires moqueurs des enfants les traitres en route pour le ban.

Longue Vie A Sa Majesté L'Amok

ça avait l'air bien ce thread, dommage j'ai rien compris, et ça a l'air d'être la fin là...

mais j'aurais du m'y interesser plus tôt.

[MGZ] BackCat a dit:
Hehooo !! faut pas tout mélanger non plus !! royal crâne (ouh qu'il est bôôôôôô). :D :D

une rébellion supportée par des nioubes qui lèvent même pas le doigt avant d'oser demander s'ils ont le droit d'écrire plus de 3 lettres.... rien ne va plus !
Sans blaaaaaague. Meeeeeeeeeeeeerde.

et je ne lève pas le doigt Môa.... :siffle: :p

:love:

Bon anniversaire BAckCAt

:love: :love: :love:​

Etrange cette soit-disante révolution.... :heu: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.