J'en sais rien, j'en ai jamais eu en moi.WebOliver a dit:Ce qui en soit est déjà assez énorme.![]()
bon, il est tard
J'en sais rien, j'en ai jamais eu en moi.WebOliver a dit:Ce qui en soit est déjà assez énorme.![]()
Fatigué. Vais me coucher. :sleep: Mais tu ne perds rien pour subir ton juste châtiment. :mad:golf a dit:Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Message secret à l'attention de sa seule majesté - code de sécurité 3
[/i]Pascal, je m'occupe des deux gonzesses pas plus tard que ce week-end. Vont comprendre leur douleur. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère.[/I]
golf a dit:Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce que j'ai longtemps revé d'être vétérinaire qu'il faut éviter de faire des efforts en me lisant.macelene a dit:Te voilà promu à un nouveau poste...? Homme Médecine... :siffle:
![]()
![]()
macelene a dit:Vous êtes tous une Bande de NAins...![]()
:o Ah non ah non ah non je suis pas d'accord, y'à pas que des nioubs, y'à des diablotines (enfin une[MGZ] BackCat a dit:(...)
Je suis contre Amok par principe, parce qu'il aime ça mais aussi parce qu'il le veau bien. LA VACHE !. Mais bon... une rébellion supportée par des nioubes qui lèvent même pas le doigt avant d'oser demander s'ils ont le droit d'écrire plus de 3 lettres.... rien ne va plus ! Foutez le bordel sinon, j'retourne faire ma sieste !
Sans blaaaaaague. Meeeeeeeeeeeeerde.
![]()
Ouais, vive le sport :casse:GlobalCut a dit:Un peu de sport le matin me fait le plus grand bien :love:golf a dit:Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain, on fait avec l'autre bras :sleep:gKatarn a dit:Ouais, vive le sport :casse:![]()
![]()
WebOliver a dit:Je le prends aussi pour moi.:love: Plus que jamais fidèle à Sa Majesté, à son doux pelage et à sa truffe humide et odorante. :love:
![]()
rezba a dit:Ce n'est pas parce que j'ai longtemps revé d'être vétérinaire qu'il faut éviter de faire des efforts en me lisant.
Que vous ne connaissiez rien à l'hermétisme trismégique, soit. Vous êtes des béotiens et on le sait, ça ne nous empêche pas d'être bienveillants.
Mais que vous ne puissiez pas reconnaître dès le premier battement de cil un vers du seul écrivain français du siècle dernier, Michel Audiard, c'est désolant.![]()
rezba a dit:Et tu comptes postuler pour le rôle de Blanche-neige ? :rateau:
Et puis mon bégayement de MAjuscules j'aime ça...rezba a dit:A part ça, ça va, ton bégayement de majuscule ? :siffle:![]()
Amok a dit:Laissons le Molgow dans ses sables émouvants de fougue adolescente promettre l'élévation au fur et à mesure de son enfoncement. Une pichenette et la carapace grillera au soleil. Il sera alors bien temps de faire défiler sous les rires moqueurs des enfants les traitres en route pour le ban.
[MGZ] BackCat a dit:Hehooo !! faut pas tout mélanger non plus !! royal crâne (ouh qu'il est bôôôôôô).![]()
![]()
une rébellion supportée par des nioubes qui lèvent même pas le doigt avant d'oser demander s'ils ont le droit d'écrire plus de 3 lettres.... rien ne va plus !
Sans blaaaaaague. Meeeeeeeeeeeeerde.
![]()
macelene a dit:OUI OUI![]()
mais dans celui de Blanche-neige et les 7 MAins. :rateau:
![]()
![]()
![]()