Nephou a dit:
dernière minute
![]()
Selon des sources proches de la rébellion son initiateur -- molgow pour ceux qui auraient aublié -- se documenterait sur les arts et techniques de SaM.
Amok a dit:...Laissons le Molgow dans ses sables émouvants de fougue adolescente promettre l'élévation au fur et à mesure de son enfoncement. Une pichenette et la carapace grillera au soleil...
Nephou a dit:Selon des sources proches de la rébellion son initiateur -- molgow pour ceux qui auraient aublié -- se documenterait sur les arts et techniques de SaM.
C'était pas dans le Retour du Jedi ? :heu:rezba a dit:Mais que vous ne puissiez pas reconnaître dès le premier battement de cil un vers du seul écrivain français du siècle dernier, Michel Audiard, c'est désolant.![]()
Plus tard donc...foguenne a dit:(n'oubliez pas de brancher la webcam, que je me régale de vos ébats. )
Pas du tout : c'est parce qu'elles pensent que je suis dans son camp. :oAmok a dit:Les femmes se rangent du côté du Molgow sous pretexte qu'il possède un prépuce neuf ?
arf, en effet ! Il expérimente l'image animée manuellement sur forum.Foguenne a dit:Sympa la dernière image d'Amok, il y a régulièrement des trucs qui se rajoutent.![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Les femmes se rangent du côté du Molgow sous pretexte qu'il possède un prépuce neuf ? N'ayez crainte ! Demain d'autres -et de qualités bien supérieures- seront à nos côtés !
Silvia a dit:Je me suis bien entendu "derrière-vous" Monseigneur Amok.:love: :love:
Sa Majesté se met à la peinture ! :affraid: Mon rôle de Peintre Officiel de la Cour touche à sa fin !Amok a dit:Visiblement il y a encore du boulot pour arriver à ca :
![]()
![]()
Foguenne a dit:Sympa la dernière image d'Amok, il y a régulièrement des trucs qui se rajoutent.![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Cher Paul,
Je crois que la délivrance est proche, la petite révolution dans un verre d'eau déclenchée par quelques vils nioubies et jouvencelles n'a eu aucun effet sur nos personnes estimables, si ce n'est d'effrayer ses propres initiateurs qui sont désormais réduits au silence. Vive Sa Majesté, vive l'Amok.
PS: Rappelez vous cher Paul lorsque séjourniez dans les profondeurs froides et humides de la géôle Amokienne. Nous avons trouvé la raison. Des seigneurs en devenir nous sommes. :zen:![]()
Amok...![]()
![]()
WebOliver a dit:PS: Rappelez vous cher Paul lorsque séjourniez dans les profondeurs froides et humides de la géôle Amokienne. Nous avons trouvé la raison. Des seigneurs en devenir nous sommes. :zen:![]()
Amok...![]()
![]()
poildep a dit:Sa Majesté se met à la peinture ! :affraid: Mon rôle de Peintre Officiel de la Cour touche à sa fin !![]()
LeSqual a dit:on peut faire pêter la Bière alors?!?!