Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
ouai c'est ça :sleep: rejoint donc les M4k ou les Ketchup :p
Hehooo !! faut pas tout mélanger non plus !! chuis indépendant moi ! Intérimaire du tissus d'hermine, souverain d'Ici, d'Ailleurs et d'Où-Que-Ce-Soit aussi, seul dépositaire de la couronne à taille unique adaptée à mon royal crâne (ouh qu'il est bôôôôôô). Moi les mous du genou, ça m'défrise le postiche, ça m'aplatit la fraise, ça m'raccourcit la redingotte. Je suis contre Amok par principe, parce qu'il aime ça mais aussi parce qu'il le veau bien. LA VACHE ! ;). Mais bon... une rébellion supportée par des nioubes qui lèvent même pas le doigt avant d'oser demander s'ils ont le droit d'écrire plus de 3 lettres.... rien ne va plus ! Foutez le bordel sinon, j'retourne faire ma sieste !

Sans blaaaaaague. Meeeeeeeeeeeeerde.

:D

Bref... sinon, moi j'opterais déjà plus pour la moutarde... rapport au gaz ou au colonel. Allez savoir ! :D

Message secret à l'attention de sa seule majesté - code de sécurité 3

[/i]Pascal, je m'occupe des deux gonzesses pas plus tard que ce week-end. Vont comprendre leur douleur. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère.[/I]

rezba a dit:

[/i]... blabla...[/I]

ça te rend aphone de dormir les fesses à l'air... :o :rateau:

rezba a dit:

[/i]Pascal, je m'occupe des deux gonzesses pas plus tard que ce week-end. Vont comprendre leur douleur. Je vais leur faire une ordonnance, et une sévère.[/I]
Et Sa Majuscule s'occupe du reste ? :hein: Sympa le cardinal... partageur et tout et tout... :mouais: Moi si j'étais le roi je me méfierais. :siffle:

rezba a dit:
Quel enfoiré, ce type !

Ainsi donc, mes petits nioubies chéris veulent revenir dans le laboratoire pour une nouvelle expérience passionante !

Et ben non ! :D

c'est une atteinte aux libertés fondamentales :o

rezba a dit:

Et en plus, il ne sait pas coder les messages ce James Bide !...
Cardinal, tu déshonores ta fratrie, Monsieur de Richelieu est retourné sans sa tombe et Mazarin est écroulé de rire

poildep a dit:
Et Sa Majuscule s'occupe du reste ? :hein: Sympa le cardinal... partageur et tout et tout... :mouais: Moi si j'étais le roi je me méfierais. :siffle:
héhé © :D
Trois fois grands sont les trois pouvoirs réunis.

Telle est la puissance de la force des forces.

Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :

g-foutre.jpg
g-foutre2.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
golf a dit:
Heu, au fait pour la mijesté est ses cardinalettes :

g-foutre.jpg
g-foutre2.jpg

Je le prends aussi pour moi. :p :love: Plus que jamais fidèle à Sa Majesté, à son doux pelage et à sa truffe humide et odorante. :love: :D

WebOliver a dit:
Je le prends aussi pour moi. :p :love: Plus que jamais fidèle à Sa Majesté, à son doux pelage et à sa truffe humide et odorante. :love: :D

s'rait pas un peu peloteur ce WebO :confused: :siffle:

Remarque mon bon WebO, aussi haut qu'il fut assis, la mijesté, ne l'est que sur son Q :D
Retire l'échelle de son bidet et tu verras ;)

Statut
Ce sujet est fermé.