Bilbo a dit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait vingt minutes que je n'arrête pas de me retourner. Une sale impression. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
À+
Tu fais bien...je suis toujours tapi dans l'ombre....
Bilbo a dit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait vingt minutes que je n'arrête pas de me retourner. Une sale impression. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
À+
sonnyboy a dit:Faut pas trop y tirer dessus à la colonne...
Fût elle cinquième....
A chaque fois que je vois ton avatar, j'hallucine un peu... Suis-je obsedé au dernier degré, ou bien ton avatar représente t'il vraiment une **** ?Bilbo a dit:Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait vingt minutes que je n'arrête pas de me retourner. Une sale impression. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
À+
Une soutane n'a jamais eu de fermeture éclair.sonnyboy a dit:
Tu fais bien...je suis toujours tapi dans l'ombre....
fabienr a dit:on peut l'astiquer au moins...
Je peux te le faire en couleur si tu veux.Gabi a dit:A chaque fois que je vois ton avatar, j'hallucine un peu... Suis-je obsedé au dernier degré, ou bien ton avatar représente t'il vraiment une **** ?
:eek:
Bilbo a dit:Une soutane n'a jamais eu de fermeture éclair.
À+
Bilbo a dit:Je peux te le faire en couleur si tu veux.![]()
![]()
![]()
À+
Lorna a dit:Ah ça te fait ça aussi , tu me rassures là :hein: quoique :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
madonna a dit:Avec sonny et fabien, c'est plutôt chronique d'une petite mort annoncée il me semble.. :siffle:
Gabi a dit:A chaque fois que je vois ton avatar, j'hallucine un peu... Suis-je obsedé au dernier degré, ou bien ton avatar représente t'il vraiment une **** ?
mais pourquoi est il aussi penché en avant ? :eek:Gabi a dit:Ayé, j'ai compris :
Je suis bien obsedé au dernier degré.
Ca me rassure : j'avais peur que ce soit terminé passé 20 ans.
Grug a dit:mais pourquoi est il aussi penché en l'avant ? :eek:
Gabi a dit:A chaque fois que je vois ton avatar, j'hallucine un peu... Suis-je obsedé au dernier degré, ou bien ton avatar représente t'il vraiment une **** ?
WebOliver a dit::siffle: Ma fonction sur ces forums m'oblige à m'auto-modérer.... :mouais:![]()
rezba a dit:On va commencer par fusionner ces deux fils inutiles, ça rendra illisible cette prose nauséabonde. Ensuite, nous essorerons tous ces petits révolutionnaires à la petite semaine, qui veulent imposer une république politiquement correcte et corrompue par l'ordre impérialiste, en lieu et place de notre monarchie éclairée, débonnaire, irrévérencieuse et libertine, épaulée par la juste théologie de la libération des sexes et des claviers.
Après quoi, nous déciderons du châtiment exemplaire des meneurs.
Nexka a dit:On devrait boïcoter les forums quelques temps... Je suis sure qu'ils s'ennuyeraient sans nous... Et finiraient par nous suplier de revenir
madonna a dit:Un roi vieillissant