enfin :oLorna a dit::hein: j'me dis que ma dernière heure va bientôt arriver ! :affraid:
enfin :oLorna a dit::hein: j'me dis que ma dernière heure va bientôt arriver ! :affraid:
poildep a dit:Voici le premier Hymne de la Révolution, :style: que j'ai pensé intituler La Belgo-Vosgienne pour satisfaire mon égo démesuré. Mais comme ça ne sonnait pas très bien, j'ai fini par décider de rendre hommage à l'icône et muse de cette révolution, j'ai nommé le Général Lornaqui a déjà subi maintes fois les outrages du Roy et de son Cardinal en ces lieux. :o
Le titre de notre hymne est donc :
La Béarnaise* ça, ça n'engage que moi :siffle:
sur un air composé par Rouget de Lisle (à ne pas confondre avec Violet de Lilles, ça c'est Spyro)
:o Allons nioubies qui êtes iciiiiii-i-eu
Le jour du bar eeeeest arrivé.
On aura si on réussi
Le banniiissement sans payer ! (bis moderato)
Entendez-vous dans votre maac-eu,
Ruuuugir ces féroooces MODOOOS !
Qui vieeennent jusque dans nos posts
Éditeer nos bons mots et nos blaaagu-eu !
Au claaaa-viers les copains
Soyeeeez pas si couillons
Floodons, floodooons,
Pouuurvu qu'ça duure, abreuuuuuvés de houblon*. (pompopom)
Grug a dit::eek:
le cardinal travesti en fou du roi, voici donc le vrai visage de la monarchie des bouffons !
![]()
La chute n'est pas proche, elle est dejà bien entamée, c'est l'atterissage qui est imminent !
poildep a dit:Voici le premier Hymne de la Révolution, :style: que j'ai pensé intituler La Belgo-Vosgienne pour satisfaire mon égo démesuré. Mais comme ça ne sonnait pas très bien, j'ai fini par décider de rendre hommage à l'icône et muse de cette révolution, j'ai nommé le Général Lornaqui a déjà subi maintes fois les outrages du Roy et de son Cardinal en ces lieux. :o
Le titre de notre hymne est donc :
La Béarnaise
sur un air composé par Rouget de Lisle (à ne pas confondre avec Violet de Lilles, ça c'est Spyro)
:o Allons nioubies qui êtes iciiiiii-i-eu
Le jour du bar eeeeest arrivé.
On aura si on réussi
Le banniiissement sans payer ! (bis moderato)
Entendez-vous dans votre maac-eu,
Ruuuugir ces féroooces MODOOOS !
Qui vieeennent jusque dans nos posts
Éditeer nos bons mots et nos blaaagu-eu !
Au claaaa-viers les copains
Soyeeeez pas si couillons
Floodons, floodooons,
Pouuurvu qu'ça duure, abreuuuuuvés de houblon*. (pompopom)
* ça, ça n'engage que moi :siffle:
:affraid: stockolm syndrome ! :affraid:Nexka a dit:Et moi je tiens à dire que je soutiens entièrement Lorna, que tout ses sévices me soit apliqués également (sauf si ça fait trop mal) :o
T'es pas toute seule Lorna!!!:love:
![]()
madonna a dit::siffle:
Même défigurée on peut réussir des missions...
![]()
Spyro a dit:Je maintiens ce que je disais plus haut. (là)
Mais n'oubliez pas vos cafsques les filles, on sait jamais ce qui peut arriver maintenant. :affraid:
rezba a dit:
Bilbo a dit:J'avais promis.![]()
Je crois bien que l'avatar choisi par Lorna va le rendre furieux. :siffle:
À+
Ben forcement, vu que corsaire du roi, ça manque d'avenirSpyro a dit:Tu deviens pirate ? :heu: :siffle: