C'est pas mon thread. Et j'men fous, je suis pas obligé de tout me taper, je suis pas modo.Gabi a dit:Il va pas être content Poildep demain quand il va retrouver son beau thread tout floodé de partout.
poildep a dit:C'est pas mon thread. Et j'men fous, je suis pas obligé de tout me taper, je suis pas modo.![]()
Bassman a dit:C'est qui Poildep ??
Gabi a dit:Il va pas être content Poildep demain quand il va retrouver son beau thread tout floodé de partout.
rezba a dit:De la paloise rotie. Une broutarde excellente. Tous les détails dans mon portrait...![]()
Comment tu sais qu'on parle de mes attribut comme ca ??fabienr a dit:le nain qui se prend pour un empereur
Rejoins la cinquième colonne Bassman!
tu peux m'appeler poildec'.un mec que je connais pas a dit:C'est qui Poildep ??
Lorna a dit::o se faire rôtir pour une diablotine (Paloise ou pas), c'est de la gnognotte ... c'est pas ça qui va me rendre comestible ooh grand Fou !![]()
on sait bien que t'es indigesteLorna a dit::o se faire rôtir pour une diablotine (Paloise ou pas), c'est de la gnognotte ... c'est pas ça qui va me rendre comestible ooh grand Fou !![]()
Bassman a dit:Comment tu sais qu'on parle de mes attribut comme ca ??![]()
Poildec' etait pas encore au courant :love:fabienr a dit:Tu sais bien que je sais tout de toi, grand fou :love:![]()
moi aussi ! tout contre !Bassman a dit:moi j'suis contre de toutes facons
Ouais bah te colle pas trop a moi non plus :o[MGZ] BackCat a dit:moi aussi ! tout contre !
Amok a dit:...
Toi... :mad:Continue comme ca et je balance tout !
![]()