lumai a dit:Soit ! Aiguisons alors !
Couronnes et bonnets à grelots vont tomber !
Le p'tit nuage ? :heu:
on va bien réussir le chasser...
p'têt en soufflant tous en même temps ? :siffle:
OUAIIIISSSSS!!! :mad: On va les avoir!!!! :mad:
lumai a dit:Soit ! Aiguisons alors !
Couronnes et bonnets à grelots vont tomber !
Le p'tit nuage ? :heu:
on va bien réussir le chasser...
p'têt en soufflant tous en même temps ? :siffle:
Goulven a dit:Qui va gagner?
robertav a dit:Où on est .....avec la revolution? ??????![]()
je vois pas d'evolution !!![]()
![]()
supermoquette a dit:
supermoquette a dit:
Ok, mais tu vas regretterLorna a dit::o Dis donc SM lé pas très crédible ta pendaison là ! va falloir songer à prendre quelques cours de "toshop" toi ! :siffle:![]()
supermoquette a dit:Ok, mais tu vas regretter![]()
Lorna a dit::o Dis donc SM lé pas très crédible ta pendaison là ! va falloir songer à prendre quelques cours de "toshop" toi ! :siffle:![]()
Présomptueuse en plus ? :hein:Lorna a dit::o NoooooOOn rien de riiieeeeeeen , NoooOOOOn je ne regrette rieeeeeeeen ! :love:
Lorna a dit::o Dis donc SM lé pas très crédible ta pendaison là ! va falloir songer à prendre quelques cours de "toshop" toi ! :siffle:![]()
supermoquette a dit:Ok, mais tu vas regretter![]()
Je me réjoui qu'il me raconte les ragots qu'il m'a promiWebOliver a dit:T'es sûr? Paraît que c'est Lo qui vient te donner les cours.![]()
Bilbo a dit:Présomptueuse en plus ? :hein:
À+
supermoquette a dit:Je me réjoui qu'il me raconte les ragots qu'il m'a promi![]()
WebOliver a dit:T'es sûr? Paraît que c'est Lo qui vient te donner les cours.![]()
J'ai reçu Pages, j'opterais pour une publi électroniqueWebOliver a dit:J'ai les photos, toi les ragots... :love:Tu connais un bon éditeur? :siffle:
WebOliver a dit:J'ai les photos, toi les ragots... :love:Tu connais un bon éditeur? :siffle:
WebOliver a dit:J'ai les photos, toi les ragots... :love:Tu connais un bon éditeur? :siffle: