poildep a dit:c'est ça, va te torcher. :o
Tu vois SM, non content d'être un réactionnaire vendu au grand capital hollywoodien, et soutenu par une cohorte de jeunes gens hype, ce type n'a, en plus, réellement aucune culture !
poildep a dit:c'est ça, va te torcher. :o
rezba a dit:Elle est bien, cette nouvelle production de merchurochrome
poildep a dit:Bon, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question technique ? Passque là, je bloque.![]()
Lorna a dit:Non !! :mouais: qu'il retourne s'occuper des polueurs sonores ! :mad:
Bon je vois que personne ne me laisse tranquille ... je sens que je vais m'énerver ...
molgow a dit::affraid: :affraid: :affraid:
Je vais lancer la Révolution contre la Révolution si ça continue![]()
molgow a dit::affraid: :affraid: :affraid:
Je vais lancer la Révolution contre la Révolution si ça continue![]()
rezba a dit:Oh oui, c'est si bon quand tu deviens toute rouge !![]()
Lorna a dit:Justement aujourd'hui ça va être ta fête ! :mad: :mad: j'enfile ma tenue spéciale latex ! Toi tu files à la cave, y'à BackCat qui t'attend, et moi ça tombe bien j'ai comme un besoin de me défouler ! :hein:
Capish ?
molgow a dit:Au fait, changer le titre de ce fil est d'une bassesse extraordinaire... Nous sommes manipulés par le pouvoir ! Les Roses utilisent tous les moyens qu'ils ont à leur disposition (c'est à dire des moyens illimités) pour répandre leur propagande et pour assouvir leur soif de pouvoir ! Mes amis, il ne faut pas vous laisser détourner par poildep de notre lutte contre le pouvoir et les privilèges !
Pitchfork a dit:Pour gagner en crédibilité ne devrais tu pas redevenir un des nôtres en perdant ta couleur verte ?![]()
Ouais, ben poildep, au moins, il agit. :omolgow a dit:Mes amis, il ne faut pas vous laisser détourner par poildep de notre lutte contre le pouvoir et les privilèges !
poildep a dit:Ouais, ben poildep, au moins, il agit. :o
C'est une capitale Hollywood ? :heu:rezba a dit:Tu vois SM, non content d'être un réactionnaire vendu au grand capital hollywoodien, et soutenu par une cohorte de jeunes gens hype, ce type n'a, en plus, réellement aucune culture !![]()
molgow a dit:Ii faut renverser le système depuis l'intérieur ! :siffle:
Note: bannir Pitchfork à sa prochaine apparition dans les forums Développement.![]()
Alors ! hein ? Qu'est-ce que vous trouvez à répondre à ça ? :oGabi a dit:Honnêtement, un type avec un chapeau aussi cool peut-il être mauvais ?
poildep a dit:Alors ! hein ? Qu'est-ce que vous trouvez à répondre à ça ? :o
Il parlait de ma kaskette évidemment :siffle:poildep a dit:Alors ! hein ? Qu'est-ce que vous trouvez à répondre à ça ? :o