Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Arrête de faire ton Punk et rends sa soutane à Gogol 1er !! :rateau: :D
Gogol contre Momok (et Lycée de Versailles) :hein:

On avance, mais c'est difficile de compter les points avec tous ces changements de noms. :eek:
:D

molgow a dit:
Ii faut renverser le système depuis l'intérieur ! :siffle:

Note: bannir Pitchfork à sa prochaine apparition dans les forums Développement. :D

ça, c'est bon pour se blesser : essaye avec une armoire, tu verras ! :D

• J’aime
Réactions: molgow
Méfiez vous, les deux écclésiastes sont égaux à leurs ordres, cupides et fourbes :D
A un tel point qu'ils se méfient d'eux même :rateau:

Elle est montée à la française, cette révolution, un vrai bordel :siffle:
L'Izmolgoude est en phase lubrique et plane :bebe:
Le mercenaire vosgiesque a amorcé ses 100 jours :mouais:

La rezba, elle manipule le fil comme une folle avec ses pouvoirs pourpresques :modo:
Le bilbo, le bilbo ! Tiens, où il est celui là! Au fin fond d'une taverne alsacienne :sick:

poildep a dit:
et ça te faire rire toi ? :o
:D
on ne lutte pas contre la verité hystérique.
Neanmoins et jusqu'a ton execution virtuelle, et avant ton exil dans un coin reculé de macbidouille, je reste ton plus fidele soutien dans cette lutte acharnée contre la tyrannie.

Non à la restauration rapide, vive la revolution de terroir !

Lorna a dit:
Non !! :mouais: qu'il retourne s'occuper des polueurs sonores ! :mad:

Bon je vois que personne ne me laisse tranquille ... je sens que je vais m'énerver ...
Vas-y qu'on rigole !!! :p

Tiens, ya pas grand monde ce matin.
Je vais un tour sur le champ de bataille pour voir si ya pas un ou deux trucs à voler sur les cadavres...
:p :D

macchééé :siffle:

cette revolution n'avance pas vraiment,
et le peu d'avancement c'est plutot......eparpillé non ? :D :D

golf a dit:
Le bilbo, le bilbo ! Tiens, où il est celui là! Au fin fond d'une taverne alsacienne :sick:
:siffle:

tiens bilbo, donne moi le nom de ta taverne,
si je tombe sur la tete :siffle:
je viens te rejoindre pour preparer un
VRAI PLAN de revolution :p :D :D :D :D

:coucou: tiens vous êtes là Général Poildep.... je pars en mission demain... Direction le terrier de L' Amok...:D je prends les pièges, les fumigènes, ma malette remplie de trucs, mon costume d'infirmière et la seringue hypodermique... et les fusées de détresses au cas où... :siffle:

allez so long... je vous tiens au courant, je serais absente qqs temps... :style:

macelene a dit:
:coucou: tiens vous êtes là Général Poildep.... je pars en mission demain... Direction le terrier de L' Amok...:D je prends les pièges, les fumigènes, ma malette remplie de trucs, mon costume d'infirmière et la seringue hypodermique... et les fusées de détresses au cas où... :siffle
Et des préservatifs ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.