Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Frôlée par les ombres des morts[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur l'herbe où le jour s'exténue[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'arlequine s'est mise nue[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Et dans l'étang mire son corps[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Un charlatan crépusculaire[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vante les tours que l'on va faire[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le ciel sans teinte est constellé[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'astres pales comme du lait[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur les tréteaux l'arlequin blême[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Salue d'abord les spectateurs[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Des sorciers venus de Bohême[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Quelques fées et les enchanteurs[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ayant décroché une étoile[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il la manie à bras tendu[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Tandis que des pieds un pendu[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sonne en mesure les cymbales[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'aveugle berce un bel enfant[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La biche passe avec ses faons[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le nain regarde d'un air triste[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Grandir l'arlequin trismégiste
[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
(Guillaume Apollinaire)
[/font]

rezba a dit:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Frôlée par les ombres des morts[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur l'herbe où le jour s'exténue[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'arlequine s'est mise nue[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Et dans l'étang mire son corps[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Un charlatan crépusculaire[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vante les tours que l'on va faire[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le ciel sans teinte est constellé[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'astres pales comme du lait[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sur les tréteaux l'arlequin blême[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Salue d'abord les spectateurs[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Des sorciers venus de Bohême[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Quelques fées et les enchanteurs[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ayant décroché une étoile[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il la manie à bras tendu[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Tandis que des pieds un pendu[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sonne en mesure les cymbales[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'aveugle berce un bel enfant[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La biche passe avec ses faons[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le nain regarde d'un air triste[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Grandir l'arlequin trismégiste
[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
(Guillaume Appolinaire)
[/font]

C'est bien d'avoir des Lettres :siffle:
Encore faut-il savoir où les mettre :rolleyes:

madonna a dit:
C'est bien d'avoir des Lettres :siffle:
Encore faut-il savoir où les mettre :rolleyes:

Je reconnais bien là la démagogie gauchiste, tout juste capable de souligner les points faibles de l'adversaire.

madonna a dit:
Tu viens quand à Montpellier ? :siffle:
Fin février-début mars, 3 jours de boulot et peut-etre 1 jours de vacances dans la ville :siffle:. Tain je capte rien a vos uni, pourquoi il y a la 1 la 2 et la 3 mais avec le meme nom ??? je sens que je vais pas trouver le labo facilement :D

WebOliver a dit:
Et te taper la secrétaire contre le mur t'as essayé? :p

Tu l'aurais vu tu aurais écris : Et taper la secrétaire contre le mur t'as essayé? :p

Goulven a dit:
Surtout quand c'est du copier-coller et qu'il ne comprends pas ce qui est écris... :siffle:

Oh oui, Goulven, apprends-moi ! Et donne moi aussi des cours d'orthographe, tant que tu y es...

rezba a dit:
Je reconnais bien là la démagogie gauchiste, tout juste capable de souligner les points faibles de l'adversaire.
C'est donc vrai cette rimeur sur ta mycose ?

rezba a dit:

Ah ça !! :D :D :D
Elevée à la bonne école !!
Au plus près des meilleurs :rolleyes:

supermoquette a dit:
C'est donc vrai cette rimeur sur ta mycose ?

C'est pas une mycose, c'est de l'herpes :affraid: :o :D :D

madonna a dit:
Ah ça !! :D :D :D
Elevée à la bonne école !!
Au plus près des meilleurs :rolleyes:

Ma chérie. Je peux t'appeler ma chérie ? Les bourreaux font souvent ça, avec leur future proie.
Ma chérie, donc.
Si tu avais daigné prendre un tout petit peu d'intérêt à cette chose, tu aurais compris que le groupe auquel tu fais maladroitement référence est justement connu pour son anti-gauchisme historique.
Les gauchistes hype bouffeurs de caviar sont les ennemis de la révolution, et les suppots du capitalisme consumériste. Cela a toujours été. Ça ne cherche qu'à s'embourgeoiser sur la dénonciation verbeuse de la misère du peuple, qu'ils n'approchent pas, ça salit.
Les lamberto, surtout les défroqués, on ne les appelait pas "gauchistes", mais "salauds". Je préfère.

Rezba, SSII.

rezba a dit:
Si tu avais daigné prendre un tout petit peu d'intérêt à cette chose, tu aurais compris que le groupe auquel tu fais maladroitement référence est justement connu pour son anti-gauchisme historique.
Les gauchistes hype bouffeurs de caviar sont les ennemis de la révolution, et les suppots du capitalisme consumériste. Cela a toujours été. Ça ne cherche qu'à s'embourgeoiser sur la dénonciation verbeuse de la misère du peuple, qu'ils n'approchent pas, ça salit.
Les lamberto, surtout les défroqués, on ne les appelait pas "gauchistes", mais "salauds". Je préfère.

Rezba, SSII.

Ouais ça c'est la façade.
J'ai du m'approcher trop près. Et j'ai traversé l'écran. :D

Gabi a dit:
Ayé, j'ai trouvé pourquoi cette révolution me paraît si sympathique !!
(j'susi content, ça faisait un p'tit moment que j'essayai de
me rappeler à quoi ce thread me fait penser...)

- Les chapeaux super cool.
- Les titres honorifiques.
- Le verbiage insolent
- La bouille de Poildep
- Les plans d'attaque

...me font penser au club G.R.O.S.S.* (Get ride of slimy girls) dans l'excellentissimement géniale BD "Calvin & Hobbes" !!!
gross3.gif

* : en français : D.E.F.I. : "Dehos Enormes Filles Informes" (tout un programme :D).

tu as oublié une cause juste et des revendications legitimes :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.