macelene a dit:tu veux parler d'un protège pluie en latex... ? :siffle:
Comme un Siré ?
macelene a dit:tu veux parler d'un protège pluie en latex... ? :siffle:
Ca préserve de l'Amok ça? :mouais: :love:poildep a dit:Et des préservatifs ? :siffle:
madonna a dit:Comme un Siré ?
poildep a dit:Ouais, ben poildep, au moins, il agit. :o
LeConcombreMaske a dit:Ils sont tous sur macbidouille... :siffle:![]()
![]()
![]()
Il a fait rire.fabienr a dit:Il s'agite, ça c'est sur, mais de là à ce qu'il agisse. parce qu'à part distribuer des hochets à des naïfs, il a fait quoi?
:mouais: :heu:
poildep a dit:Il a fait rire.Ce qui fait toute la différence avec toi.
![]()
Lorna a dit:![]()
Malheureuse mais néanmoins courageuse victime de ce régime,
je me serai battue jusqu'au bout (de la corde)
Ils ont eu ce qu'ils voulaient en ce qui concerne "La Diablotine"
Je retourne dans l'autre monde
Au cas où vous n'auriez pas eu la bonne idée de me statufier, je l'ai fait moi-même
Lorna a dit:![]()
Malheureuse mais néanmoins courageuse victime de ce régime,
je me serai battue jusqu'au bout (de la corde)
Ils ont eu ce qu'ils voulaient en ce qui concerne "La Diablotine"
Je retourne dans l'autre monde
Au cas où vous n'auriez pas eu la bonne idée de me statufier, je l'ai fait moi-même
nan juste contentmadonna a dit:Sm fier de toi ? Tu sais que les représailles risquent d'être terribles.. :mad:![]()
supermoquette a dit:je savais que la pendaison engendrait une érection chez les hommes, mais elle elle a pissé partout :o
SM a dit:En voilà une bonne nouvelle, je ne sens plus ma fièvre du coup
SM a dit:je savais que la pendaison engendrait une érection chez les hommes, mais elle elle a pissé partout
SM a dit:nan juste content
Naaaaan juste raz le cul après avoir dépanné le mac de la secrétaire, cétaiit ça ou me taper la tête contre les mursLeConcombreMaske a dit:Oula, 3 post en 4 minutes... soit tu flood SM, soit cette histoire te motive (t'excite ?)... heu... non rien... :siffle: :rateau:![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Naaaaan juste raz le cul après avoir dépanné le mac de la secrétaire, cétaiit ça ou me taper la tête contre les murs![]()