Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
(Mais c'est que le bilbo, il nous la jouerait colonialiste chez les bouseux ! :mad: :D )
Pfff. Dans le registre "colonialiste" je fais plutôt dans le "je retourne au pays". On a fait plus efficace dans le domaine. :D Nettement plus efficace.
supermoquette a dit:
Bilbo a encore menti à quelqu'un :p
Je crois que je vais demander à notre admin vénéré ton changement de pseudo. Detritus serait parfait puisque tu aimes mettre le visage vert de la zizanie dans les esprits. :p

detritus.png

À+

Bilbo a dit:
Pfff. Dans le registre "colonialiste" je fais plutôt dans le "je retourne au pays". On a fait plus efficace dans le domaine. :D Nettement plus efficace.

Je crois que je vais demander à notre admin vénéré ton changement de pseudo. Detritus serait parfait puisque tu aimes mettre le visage vert de la zizanie dans les esprits. :p

detritus.png

À+

On pourrait déja lui éclairer son avatar avec un joli néon verdatre. :D

[MGZ] BackCat a dit:
j'ai pas attendu tout ce temps pour m'en rendre compte moi :D

Bon ? Elle vient cte piscine ? :D

m'en fou de la piscine moi :p

jamais, un grand jamais je me baignera avec un sadique qui montre toutes ses dents !!! :mouais: :D :D :D

Je t'ai dit que je voulais m'y baigner avec toi ? Nan mais je rêêêêêêêêve ! T'es masochiste pour proférer de telles âneries !!!! :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
T'es masochiste pour proférer de telles âneries !!!! :D :D

j'ai bien dit que je m'en fou de la piscine.....

je suis allergique aussi a la javel et aux microbes qui sont dans l'eau :D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Mission réussie :D :D

Si il y a de la javel, y'a pas de microbe :)

desolé de te contredire, malheuresement la javel dilué dans les piscines
ne tue pas toutes les bestioles :p

rezba a dit:
On pourrait déja lui éclairer son avatar avec un joli néon verdatre. :D

C'est pour moi le néon verdâtre ? :D ou pour Saint-Maclou ou pour Bilbo, parce que là je ne sais plus, ça sent la confusion. Or, pour l'heure je n'ai pas de moustache, c'est pourtant facile de pas se tromper ! :D :

Ceci dit, je persiste et signe : même en Lozère, maintenant, y a l'ADSL :D (enfin pas partout, faut pas pousser quand même :o ).

Statut
Ce sujet est fermé.