Les deux pendus ?WebOliver a dit:C'est ce que certains ont essayé de nous faire croire.:siffle:
Les deux pendus ?WebOliver a dit:C'est ce que certains ont essayé de nous faire croire.:siffle:
Pfff. Dans le registre "colonialiste" je fais plutôt dans le "je retourne au pays". On a fait plus efficace dans le domaine.Luc G a dit:(Mais c'est que le bilbo, il nous la jouerait colonialiste chez les bouseux ! :mad:)
Je crois que je vais demander à notre admin vénéré ton changement de pseudo. Detritus serait parfait puisque tu aimes mettre le visage vert de la zizanie dans les esprits.supermoquette a dit:Bilbo a encore menti à quelqu'un![]()
supermoquette a dit:Les deux pendus ?![]()
Bilbo a dit:Pfff. Dans le registre "colonialiste" je fais plutôt dans le "je retourne au pays". On a fait plus efficace dans le domaine.Nettement plus efficace.
Je crois que je vais demander à notre admin vénéré ton changement de pseudo. Detritus serait parfait puisque tu aimes mettre le visage vert de la zizanie dans les esprits.
![]()
À+
rezba façon Marie Besnard a dit:On pourrait déja lui éclairer son avatar avec un joli néon verdatre.![]()
Dedalus a dit:après quelques jours d'absence, je vois que la Révolution a un ventre mou![]()
![]()
j'ai pas attendu tout ce temps pour m'en rendre compte moiDedalus a dit:après quelques jours d'absence, je vois que la Révolution a un ventre mou![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:j'ai pas attendu tout ce temps pour m'en rendre compte moi
Bon ? Elle vient cte piscine ?![]()
[MGZ] BackCat a dit:T'es masochiste pour proférer de telles âneries !!!!![]()
![]()
L'intelligence, c'est comme un sous-vêtement. Il faut en avoir mais ne pas l'exhiber.
[MGZ] BackCat a dit:Mission réussie![]()
Si il y a de la javel, y'a pas de microbe![]()
Où il y a de la gaine, il n'y a pas de plaisirrobertav a dit:ben.....il faudrait remettre la gaine a ce ventre :siffle:
c'est vrai, en general l'humain resiste plutot bienrobertav a dit:desolé de te contredire, malheuresement la javel dilué dans les piscines
ne tue pas toutes les bestioles![]()
Grug a dit:c'est vrai, en general l'humain resiste plutot bien![]()
comme un poisson dans l'eau !macinside a dit:et le grug, il résiste ? :siffle:
rezba a dit:On pourrait déja lui éclairer son avatar avec un joli néon verdatre.![]()