Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Vous êtes bien sur le répondeur du Roi d'en bas (le vrai ouais !). Je ne suis là pour personne et je ne sais pas quand je reviendrai, en tout cas ne m'attendez pas avant qu'il ne me pousse des palmes, voire... des branchies ! (Grug... tu me renifles les fesses comme ça encore une fois et j'te pêche à la grenade !).

Gouvernez-vous tous seuls, en gros faites comme d'hab' et ne parlez pas aux révolutionnaires que vous ne connaissez pas !

Ne parlez pas non plus après le.... PLOUFFFFFFFFFFFF



PLOUFFFFFFFFFFFF again.... :D :D ya que ça de vrai... cette révolution on va la faire dans la piscine... :style:
 
Bien entendu ! Je dois quand même vous avouer que j'en rêvais depuis longtemps :) :rose: :love: :D
 
oui des linges propres et de l'eau chaude
 
C'est quoi? C'est une nouvelle forme de révolution? On jette tous nos maillots et on se baigne à poil? :mouais:
 
fabienr a dit:
C'est quoi? C'est une nouvelle forme de révolution? On jette tous nos maillots et on se baigne à poil? :mouais:
Mai 68 is back!!!! Make Love, not war. :D :D :D
 
le nettoyeur ou ton pote Leon qui a une gastro en ce moment ??
 
WebOliver a dit:
Ça pourrait être une manière de chlore ( :p ) ce loooonggg fil... :p Non? :siffle:

Qui ferme?



mais tu ne peux pas fermer

j'ai pas encore compris qui a gagné la revolution moi :siffle:
 
WebOliver a dit:
On reprend, au début, il y a eu le big-bang... après... :p

après il y a eu les dinosaures et enfin les rois du pétrole avec leurs grosses voitures... :zen:
 
fabienr a dit:
C'est quoi? C'est une nouvelle forme de révolution? On jette tous nos maillots et on se baigne à poil? :mouais:
nan nan nan ! ma révolution, on ne s'y joint pas comme ça ! Je sui sun anarchiste ordonné moi ! Si pas convié = pas souhaité !!

Allez les filles !! Y'en a une qui veut se faire masser le dos ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.