macelene a dit:Ne reste plus grand chose.... :siffle:
Ne reste plus qu'à m'occuper du cas du Gugusse Violet... :siffle: prochaine mission... je vais réfléchir au matos...![]()
macelene a dit:Ne reste plus grand chose.... :siffle:
![]()
Ne soit pas désolée... c'est du chlore qu'on met dans l'eau de la piscinerobertav a dit:desolé de te contredire, malheuresement la javel dilué dans les piscines
ne tue pas toutes les bestioles![]()
[MGZ] BackCat a dit:la javel, moi je réserve ça généralement pour mes sols ou la cuvette...
Dans le Tarn aussi, qu'est ce que tu crois ?Luc G a dit:Ceci dit, je persiste et signe : même en Lozère, maintenant, y a l'ADSL![]()
Bilbo a dit:Dans le Tarn aussi, qu'est ce que tu crois ?Mais pas chez moi, c'est pour le 4 mars prochain, qu'ils disent. Mais ça fait deux qu'ils me baladent chaque trimestre.
À l'occasion je vous raconterai.
À+
[MGZ] BackCat a dit:Un ancien militaire, ça sait tout faire. Na !
Enfin bon. Pour être exact, ce qu'on met dans les piscines, c'est un dérivé de l'eau de javel dont le chlore est plus stable... Plus exactement, de l'hypochlorite de calcium. Paske la javel, ça contient effectivement du chlore. Enfin bref... je dis ça... je dis rien.![]()
Nexka a dit:Moi mon oncle il met de l'eau oxygénée dans sa piscine :siffle:![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Un ancien militaire, ça sait tout faire. Na !
Enfin bon. Pour être exact, ce qu'on met dans les piscines, c'est un dérivé de l'eau de javel dont le chlore est plus stable... Plus exactement, de l'hypochlorite de calcium. Paske la javel, ça contient effectivement du chlore. Enfin bref... je dis ça... je dis rien.![]()
Nexka a dit:Moi mon oncle il met de l'eau oxygénée dans sa piscine :siffle:![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Ces basques, ils font peur à tout le monde :
tu vas chez eux, tu ressors blanc comme un linge !![]()
[MGZ] BackCat a dit:L'eau oxygénée est un oxydant.. ça doit pouvoir le faire
Cela dit, cette méthode peu orthodoxe démontre de la part de ton oncle une certaine envie de sortir du... Lot.
Oups...![]()
![]()
madonna a dit:Encore une disparition ?
C'est qui cette fois ?![]()
macelene a dit: