Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne reste plus grand chose.... :siffle:​

carcasse.jpg

Ne reste plus qu'à m'occuper du cas du Gugusse Violet... :siffle: prochaine mission... je vais réfléchir au matos... :p

macelene a dit:

Ne reste plus qu'à m'occuper du cas du Gugusse Violet... :siffle: prochaine mission... je vais réfléchir au matos... :p

tu es sure que c'est un squelette d'un loup ? :siffle: :D :D :D :love:

macelene a dit:

carcasse.jpg

:D :D :D

C'est clair que là, c'est un message réduit à l'essentiel :D
Ceci dit, l'intérêt archéologique n'est pas mince : les fossiles avec des poils, c'est quand même assez rare :zen: :D

robertav a dit:
desolé de te contredire, malheuresement la javel dilué dans les piscines
ne tue pas toutes les bestioles :p
Ne soit pas désolée... c'est du chlore qu'on met dans l'eau de la piscine :D (entre autres d'ailleurs) mais la javel, moi je réserve ça généralement pour mes sols ou la cuvette... cela dit, on se baigne dans ce qu'on veut hein ? :D :D

Luc G a dit:
Ceci dit, je persiste et signe : même en Lozère, maintenant, y a l'ADSL :D
Dans le Tarn aussi, qu'est ce que tu crois ? :p Mais pas chez moi, c'est pour le 4 mars prochain, qu'ils disent. Mais ça fait deux qu'ils me baladent chaque trimestre. :( À l'occasion je vous raconterai.

À+

Un ancien militaire, ça sait tout faire. Na !

Enfin bon. Pour être exact, ce qu'on met dans les piscines, c'est un dérivé de l'eau de javel dont le chlore est plus stable... Plus exactement, de l'hypochlorite de calcium. Paske la javel, ça contient effectivement du chlore. Enfin bref... je dis ça... je dis rien. :D

Bilbo a dit:
Dans le Tarn aussi, qu'est ce que tu crois ? :p Mais pas chez moi, c'est pour le 4 mars prochain, qu'ils disent. Mais ça fait deux qu'ils me baladent chaque trimestre. :( À l'occasion je vous raconterai.

À+

Dans mon bled natal, ça y est, mais je n'y suis pas assez souvent pour me prendre un deuxième abonnement ADSL : ça me rappelle le bon vieux temps, comme ça, quand j'y suis :D
Et puis, en Lozère comme dans le Tarn, il y a tellement de chose à faire plus intéressantes que de poster sur MacGé :D

[MGZ] BackCat a dit:

Enfin bon. Pour être exact, ce qu'on met dans les piscines, c'est un dérivé de l'eau de javel dont le chlore est plus stable... Plus exactement, de l'hypochlorite de calcium. Paske la javel, ça contient effectivement du chlore. Enfin bref... je dis ça... je dis rien. :D

Moi mon oncle il met de l'eau oxygénée dans sa piscine :siffle: ;) :D :D

[MGZ] BackCat a dit:

Oui, bon, là je ne dirais pas que c'est inchloréent mais on ne peut pas dire non plus que ce soit clair comme de l'eau de roche : tu essayes de nous endormir ? avec du chloroforme peut-être ? :D D'ci qu'il nous déclame :

"Mignonne, allons voir si l'appletore
Qui ce matin sentait le chlore
N'a point reçu de nouveautés
Qui te pourraient enfin tenter"

L'eau oxygénée est un oxydant.. ça doit pouvoir le faire :D

Cela dit, cette méthode peu orthodoxe démontre de la part de ton oncle une certaine envie de sortir du... Lot.

Oups... :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
L'eau oxygénée est un oxydant.. ça doit pouvoir le faire :D

Cela dit, cette méthode peu orthodoxe démontre de la part de ton oncle une certaine envie de sortir du... Lot.

Oups... :D :D

il a osé ! :D :D :D

madonna a dit:
Encore une disparition ?
C'est qui cette fois ? :p

:D :D :D ben c'est moi dissoute dans les divers produits... cités plus hauts... :heu:

:mouais: Drô^le de révolution tout de même... :rolleyes:

kill your television
steal the satellites
download all the codes
catch the public eye

shout your manifesto
bring your megaphone
stay below the radar
join the underground

I want to car, skid and crash into the brave new world
I want to ride

we want revolution
constant evolution
start your engines blow your fuses
burn the bridges for the future
this is our solution

time for retribution
bring your target down
beat the jungle drums
flaunt your decadence

Underground Resistance
keeps you entertained
feed your hungry mind
shape the things to come

I want to car, skid and crash into the brave new world
I want to ride

we want revolution
constant evolution
start your engines blow your fuses
burn the bridges for the future
this is our solution

• J’aime
Réactions: macelene
macelene a dit:

Vous êtes bien sur le répondeur du Roi d'en bas (le vrai ouais !). Je ne suis là pour personne et je ne sais pas quand je reviendrai, en tout cas ne m'attendez pas avant qu'il ne me pousse des palmes, voire... des branchies ! (Grug... tu me renifles les fesses comme ça encore une fois et j'te pêche à la grenade !).

Gouvernez-vous tous seuls, en gros faites comme d'hab' et ne parlez pas aux révolutionnaires que vous ne connaissez pas !

Ne parlez pas non plus après le.... PLOUFFFFFFFFFFFF

Statut
Ce sujet est fermé.